Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réputation lycées laval et bordeaux

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tia

Réputation lycées laval et bordeaux

Message non lu par tia » 03 mars 2006 21:52

Bonjour,
J'ai demandé un dossier à Laval Réaumur et au lycée Brémontier de Bordeaux et j'aimerais savoir ce que pense les étudiantes qui ont pu passer le DCESF là-bas.
Y'a t-il beaucoup d'échanges avec les autres professionnels? Les formateurs sont ils compétents? intéressants? Le cadre "lycée" n'est pas trop lourd à supporter? Comment ces écoles sont elles réputées auprès des professionnels?
Merci beaucoup à celles qui pourront me répondre!!
tia

tia

Re: Réputation lycées laval et bordeaux

Message non lu par tia » 12 mars 2006 15:23

Bonjour,
Je réactualise ma demande...
Il n'y a donc aucune étudiante de laval ou Bordeaux sur ce site?
Tia

nana

Message non lu par nana » 12 mars 2006 18:30

je suis en BTS à Bordeaux , à ce que je peux voir les 3eme années voient pas mal de professionnels, les profs sont sympa et compétents , ils s'investissent pas mal, en tout cas en BTS . Aprés j'avais dicuté avec une 3eme année qui m'a dit qu'elle trouvait que le suivie au niveau du mémoire n'était pas top .... voila ce que je peux t'en dire !
Sinon le lycée brémontier est le seul public et à une trés bonne réputation et un bon taux de réussite !

Sourisangel

Message non lu par Sourisangel » 13 mars 2006 18:40

Salut nana,
Est ce que cela te dérangerais que l'on se voit sur msn. Car j'aimerais bien pouvoir échanger avec une étudiante BTS ESF de Brémontier ! Savoir l'ambiance, les profs, la sélection. Car j'adorereais être prise la bas même si je sais que c'est très dur !

Merci d'avance

nana

Message non lu par nana » 14 mars 2006 09:31

ok pour msn sourisangel, je rajoute ton adresse mail à mes contacts msn .

Marie-Laure

Message non lu par Marie-Laure » 16 mars 2006 11:38

Coucou, je postule moi aussi pour le BTS ESF à Laval à Réaumur, si tu veux je te donne mon adresse msn on pourra en discuter plus longuement : Monnierjuju@hotmail.fr
J'attends de tes nouvelles ...!A très vite ! Marie-Laure

marie

Message non lu par marie » 20 mars 2006 22:16

salut nana je voulais savoir si tu étais au courant des dates pour les inscriptions en 3ème année a bremontier? merci (marielorent@wanadoo.fr)

Répondre