Bonjour tout le monde !
Voilà, j'aimerais avoir des infos concernant le lycée Rabelais à Paris.
Comment se déroule l'entretien d'admission, quelles sont les horaires, y-a-t-il une bonne organisation au sein de l'école...
Merci de me répondre.
A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3ème année à Rabelais
-
sandie
Re: 3ème année à Rabelais
pour l'entretien, il y a d'abord la présentation des profs, matières...
ensuite vous passé a une épreuve de QCM sur la culture générale
et un test psychotechnique (choisir la phrase qui se rapproche le + et celle qui s'eloigne le plus d'une proposition)
puis l'aprem, il y a les entretien collectif, a partir d'un texte il faut en discuter avec l'ensemble du groupe)
concernant les heures, il me semble que c'est pas loin des 35h. quand à l'organisation je ne peux rien te dire à part que je crois que certain cours se font en commun avec des formations d'AS.
voila j'espère que cela t'aura aider
bon courage
ensuite vous passé a une épreuve de QCM sur la culture générale
et un test psychotechnique (choisir la phrase qui se rapproche le + et celle qui s'eloigne le plus d'une proposition)
puis l'aprem, il y a les entretien collectif, a partir d'un texte il faut en discuter avec l'ensemble du groupe)
concernant les heures, il me semble que c'est pas loin des 35h. quand à l'organisation je ne peux rien te dire à part que je crois que certain cours se font en commun avec des formations d'AS.
voila j'espère que cela t'aura aider
bon courage