Bonjour tout le monde.
Je travaille dans une association pour le logement en region parisienne et ma collegue va nous quitter.
Son poste est donc bientot libre et nous recherchons quelqu'un de diplomee pour la remplacer.
Ses missions : accompagnement social lié au logement sur PARIS.
Si vous voulez plus d'info contacter moi par mail et je vous donnerais un numéro où me joindre.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Emploi CESF
-
yasmine
Re: Emploi CESF
Bonjour,
Je voulais savoir si vous cherchiez absolumment quelqu'un avec le diplôme car j'ai le BTS mais j'ai manqué le DE l'an dernier. Actuellement je le repasse par le cned tout en cherchant un poste.
Je souhaiterais aussi savoir où se trouve cette association exactement car j'habite dans l'oise et la région parisienne est à la fois très proche de moi et très éloignée .
Merci d'avance
Je voulais savoir si vous cherchiez absolumment quelqu'un avec le diplôme car j'ai le BTS mais j'ai manqué le DE l'an dernier. Actuellement je le repasse par le cned tout en cherchant un poste.
Je souhaiterais aussi savoir où se trouve cette association exactement car j'habite dans l'oise et la région parisienne est à la fois très proche de moi et très éloignée .
Merci d'avance