Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf avec un bac stt!??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

bts esf avec un bac stt!??

Message non lu par sophie » 08 mars 2006 13:48

Bonjour a tous!
j ai un bac stt obtenu en 2001, 25 ans,croyez vous que je puisse etre retenue dans un centre de formation? J ai malgrès tout une experience professionnelle avec des enfants et adolescents(je suis pionne) y-a-t-il quelqu'un dans mon cas? MERCI

Rose

Re: bts esf avec un bac stt!??

Message non lu par Rose » 08 mars 2006 14:36

Salut, moi j'ai fait le bts après mon bac stt administratif j'ai été prise à la plaine monceau à paris car c'est souvent que ds le privé que les bac stt sont pris (sinon ils prennent bac s, sms.).
Ils faut bien réfléchir à ses motivations, préparer son entretien, leur dire qu'on est conscient qu'on a des lacunes en bio, physique mais à la limite on peut prendre des cours, bcq bosser pendant les vacances..
et puis si on veut faire cette formation on est pret a bcq bosser.
Voilà mon éxpérience à paris ailleurs je sais pas mais essaie tjs ds le public on s'est jamais..
bon courage et surtout faut un peu de courage car certain cours sont rébarbatifs, il y a bcq de connaissance à acquérir en pas bcq de tps.

Répondre