Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien d'embauche CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

entretien d'embauche CESF

Message non lu par camille » 08 mars 2006 14:43

Bonjour,
En juillet je vais postuler dans un centre social pour un poste de CESF (remplacement congés maternité). Je désirerai avoir qelques conseils pour cet entretien. Quels sont les points importants à dire? Comment se présenter, etc...
Cet entretien va etre le premier pour moi en tant que travailleur social. Alors pour celles qui sont déja passées par la, merci de vos conseils.
A bientot

juliette

Re: entretien d'embauche CESF

Message non lu par juliette » 10 mars 2006 17:46

Salut camille,
pour ma part je trouve bien de faire des exercices avec les profs, des sortes de simulations d'embauche, en tout cas pour moi ça m'a bcp appris. Alors si tu fais ta formation dans un école n'hésites pas à leur demander.

steph

Re: entretien d'embauche CESF

Message non lu par steph » 20 mars 2006 15:31

je suis tout a fait d'accord avec juliette, moi c'est pareil, les profs nous on pas mal aider de ce coté là...

Répondre