Salut,
En plein dans la rédaction de mon projet,je pensai à l'issu de l'action, distribuer aux femmes des fiches recettes qu'elles puissent emporter chez elles.
Vaut-il mieux que ce soit moi qui les fassent ou puis-je utiliser des fiches recettes déja existantes? nos profs nous disent souvent d'utiliser les outils qui existent déjà....
qu'en pensez-vous??
merci de vos réponses et bon courage!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
utiliser fiche recettes déjà existanrtes??
-
Pascaline
Re: utiliser fiche recettes déjà existanrtes??
Coucou Kitty
Pour répondre à ta question Si tu les juges adaptées, je te conseille de prendre celle qui existe déjà, tu aura juste à te justifier que puisque l'outil existait, c'était inutile d'en recré un
Par contre si elle n'est pas adapté tu peux la réaliser toi même et faire l'inverse : d'expliquer en koi les autres n'était pas adapté et en koi ton travail a permis de les améliorer.
J'espère avoir répondu à ta question, sinon n'hésite pas
Bon courage
Pascaline
Pour répondre à ta question Si tu les juges adaptées, je te conseille de prendre celle qui existe déjà, tu aura juste à te justifier que puisque l'outil existait, c'était inutile d'en recré un
Par contre si elle n'est pas adapté tu peux la réaliser toi même et faire l'inverse : d'expliquer en koi les autres n'était pas adapté et en koi ton travail a permis de les améliorer.
J'espère avoir répondu à ta question, sinon n'hésite pas
Bon courage
Pascaline
-
anne
Re: utiliser fiche recettes déjà existanrtes??
Bonjour Kitty,
Je suis d'accord avec Pascaline. Pour mon ep, j'avais complété mon action par une expo empruntée au carrefour santé et j'avais justifié en disant que la tesf devait être en mesure de rechercher des outils adaptés, de faire "l'inventaire"qui existait déjà et c'est bien passé.
anne
Je suis d'accord avec Pascaline. Pour mon ep, j'avais complété mon action par une expo empruntée au carrefour santé et j'avais justifié en disant que la tesf devait être en mesure de rechercher des outils adaptés, de faire "l'inventaire"qui existait déjà et c'est bien passé.
anne