salut,
j'ai besoin de votre aide!!!!
Dans 2 semaines,il faudra avoir rendu les devoirs et je ne m'en sors pas!
je sais que ce n'est pas trés bien mais c'est la seule solution pour aller un peu plus vite!
Est ce que quelqu'un a les corrigés d'alimentation et celui de physique 9 de 2ème année s'il vous plait?
En échange,j'ai des corrigés et j'en attends encore qui ne devraient pas tarder.
C'est pas toujours évident avec une vie de famille et un boulot à coté...
Aidez moi car j'aimerai finir mon année!!!
merci d'avance!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échanger des corrigés de 2ème année?
-
Magdalena
Re: échanger des corrigés de 2ème année?
Hello Mi
Personnellement, j'ai la correction des devoirs d'alimentation et celle de physique série 09 ne devrait pas tarder si ça peut t'aider.
Cependant sache que ce sont les notes des devoirs qui devront être arrivées au cned pour le 24 mars et non les devoirs eux-mêmes; ce qui revient à dire que tu as grand maximum jusqu'au 15 mars pour avoir envoyer tes devoirs car il faut le temps que les professeurs les corrigent et les retournent au cned. Par hasard aurais-tu les corrections des trois devoirs de la série 08 je les ai perdus. Merci
voici mon adresse: latinostarlette@yahoo.fr. Tiens moi au courant si tu veux que je te les envoie
Personnellement, j'ai la correction des devoirs d'alimentation et celle de physique série 09 ne devrait pas tarder si ça peut t'aider.
Cependant sache que ce sont les notes des devoirs qui devront être arrivées au cned pour le 24 mars et non les devoirs eux-mêmes; ce qui revient à dire que tu as grand maximum jusqu'au 15 mars pour avoir envoyer tes devoirs car il faut le temps que les professeurs les corrigent et les retournent au cned. Par hasard aurais-tu les corrections des trois devoirs de la série 08 je les ai perdus. Merci
voici mon adresse: latinostarlette@yahoo.fr. Tiens moi au courant si tu veux que je te les envoie