je viens d'avoir au téléphone une responsable de l'académie aix marseille qui m'a confirmé que "le bilan du stage professionnel" dans le carnet de stage doit être rempli par le maître de stage.
Commme on entend tout et son contraire, c'est difficile de savoir, alors je voulais vous faire par de la réponse de cette personne.
bon courage pour la suite.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
information pour DE aix marseille
-
Jess
Re: information pour DE aix marseille
Salut Sonia,
Merci pour l'info
Mais g un souci quant à la réponse du CNED y'a de ça quelques mois en ce qui concerne cette partie "bref bilan du stage professionnel" Le CNED m'a envoyé un mail m'expliquant que l'étudiant lui-même devait remplir cette partie.
Pfffffff Que faire?!!! Difficile de savoir comme tu dis...
Si d'autres ont des infos concernant le sujet pour me rassurer, je suis preneuse :crying:
Bye
Jess
Merci pour l'info
Mais g un souci quant à la réponse du CNED y'a de ça quelques mois en ce qui concerne cette partie "bref bilan du stage professionnel" Le CNED m'a envoyé un mail m'expliquant que l'étudiant lui-même devait remplir cette partie.
Pfffffff Que faire?!!! Difficile de savoir comme tu dis...
Si d'autres ont des infos concernant le sujet pour me rassurer, je suis preneuse :crying:
Bye
Jess
-
virginie
Re: information pour DE aix marseille
Salut
j'ai eu le diplome l'année dernière dans cette académie par le cned et c'est ma maitre de stage qui a remplie le bilan, cela parait plus logique
bonne continuation à vous
j'ai eu le diplome l'année dernière dans cette académie par le cned et c'est ma maitre de stage qui a remplie le bilan, cela parait plus logique
bonne continuation à vous