Hello!
encore moi et mes salaires, et cette fois, c'est uniquement pour moi!
J'ai eu deux entretiens pour un poste de travailleur social en CHRS, et je sais que sur 12 Ts, il y a 10 educ spe et 2 cesf. Sur les 2 entretiens, pas une fois on a parlé de salaire, et vu l'entretien que j'ai apssé "vouloir etre TS, n'est ce pas la quintessence de l'orgueil", j'ai oublié de causer des sousous. Donc si je suis retenue, j'aimerais savoir quel peut etre le salaire, parce que je ne sais pas trop cause sousous, et sachant que ds le social ça peut etre le smic tout juste, mais que les educs spe sont bien payés. Le meme poste est à 1550€ net sur une annonce ...
Qu'en pensez vous?
Biz et bon WE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire CESF en CHRS
-
lili
Re: salaire CESF en CHRS
salut lau!! une cesf en chrs gagne pas mal environ 11000 frs net excuse de parler en francs c pas mal payé en chrs. voila
-
Fanny
Je bosse en CHRS en tant que CESF depuis le mois d'aout et je touche 1300 € net, c'est le salaire de base avec la convention SOP / CHRS. En fin de carrière tu finis à 2000 €.
-
jess
salut lau!
je ne peux pas trop t'éclairer par rapport a ta question des salaires mais par contre, j'ai l'impression de connaitre ce CHRS par rapport notamment au nb de TS...c'est peut etre pure coincidence mais si tu veux bien me dire ou il se trouve...je te remercie par avance...
bonne journée, jess
je ne peux pas trop t'éclairer par rapport a ta question des salaires mais par contre, j'ai l'impression de connaitre ce CHRS par rapport notamment au nb de TS...c'est peut etre pure coincidence mais si tu veux bien me dire ou il se trouve...je te remercie par avance...
bonne journée, jess