Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de bourse pour 2006-2007
-
didi
demande de bourse pour 2006-2007
Bonjour, je viens de faire ma saisie de bourse pour l'année prochaine, mais j'aurais quelques questions a poser: concernant l'avis fiscale, lorsqu'il faut remplir la case correspondant au revenu brut global , faut-il ajouter le revenu des 2 parents? et comme j'ai travaillé également, faut-il aussi que j'y ajoute la mien? merci de m'éclairer un peu..
-
sisi
Re: demande de bourse pour 2006-2007
demande a tes parents la feuille avec l'avi d'imposition, il y a une somme , donc un revenu brut, cette somme concerne les 2 parents, c ca ke tu doi mettre sur ta demande de bourse!!
je pense pa ke t besoin de rajouter t salaire si tu as bossé, il faut ke marquer le revenu ki est sur la feuille ! en + si tu rajoute t salaires alor que c pas obligatoire, ( c ke un revenu d'un ptit job tu le déclare pas) tu va revevoir moin de bourse ! ce serai dommage ! jesper tavoir éclairé !!
je pense pa ke t besoin de rajouter t salaire si tu as bossé, il faut ke marquer le revenu ki est sur la feuille ! en + si tu rajoute t salaires alor que c pas obligatoire, ( c ke un revenu d'un ptit job tu le déclare pas) tu va revevoir moin de bourse ! ce serai dommage ! jesper tavoir éclairé !!
-
Ingrid
Re: demande de bourse pour 2006-2007
Bonjour didi,
en fait il faut se servir de l'avis d'imposition où tu te trouve. Si tu as fait une déclaration seule, c de ton avis d'imposition k tu te servira. Si tu es tjs avec tes parents, c celle de t parents,tout compris pour les revenus (ce qui est écrit en face de revenu brut global.
Si tu as des doutes tu peux appeler le crous!
bon courage!
en fait il faut se servir de l'avis d'imposition où tu te trouve. Si tu as fait une déclaration seule, c de ton avis d'imposition k tu te servira. Si tu es tjs avec tes parents, c celle de t parents,tout compris pour les revenus (ce qui est écrit en face de revenu brut global.
Si tu as des doutes tu peux appeler le crous!
bon courage!