Bonjour,
Après des recherches infructueuses, je n'ai pas trouvé de stage (ni technique, ni d'observation)
Si quelqu'un a des pistes sur Paris je vous remercie infiniment de m'en faire part.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stages 75
-
Rose
Re: Recherche de stages 75
Je me doute que tu as Essayé mais les offices HLm prennent pas mal de stagiaire, l'association Vie et Avnir ds le 15 service d'accompagnement pour personnes handicapé mentale, les cat..ce sont des pistes légères..
bon courage je sais que c'est pas facile
bon courage je sais que c'est pas facile
-
Marion
Coucou! Moi je suis dans le 92, et là je cherche mon stage technique. et j'ai aucune idée de domaine précis... L'observation je lé fai à la Circonscription de la Vie Sociale (conseil général), ct pa mal du tout, j'ai suivi une conseillère mais la structure très générale permet de toucher un peu à tout. J'avais aussi eu une réponse positive de la part d'un CCAS. si ça t'intéresse je peux te communiquer les coordonnées, parce que quand tu as trouvé des stuctures qui accueillent les stagiaires, faut pas les lacher!
Bon courage!
Bon courage!
-
AA
Merci bcp pour vos réponses..
Marion peux-tu me communiquer ces adresses par e-mail stp (cliques sur mon nom)
Il est vrai que je n'ai pas encore essyé les offices HLM merci du tuyau !!
Marion peux-tu me communiquer ces adresses par e-mail stp (cliques sur mon nom)
Il est vrai que je n'ai pas encore essyé les offices HLM merci du tuyau !!