Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherches conges speciales enfant asthmatique
-
merrien
cherches conges speciales enfant asthmatique
bonjour,j'ai mon conge(presences parentale,pour enfant malade),qui se termine bientot.mon patron me dit que se conge dure que un an,et que la c.a.f.me dit qu'on peut le renouveller.je cherche des conges pourvoir garder mon fils a la maison.tout les 15jours,je me retrouve a l'hopital,pour causse de crise d'asthmes.pouvais-vous m'aider a ça.merci de bien repondre.
-
laly*
Re: cherches conges speciales enfant asthmatique
bonjour,
suite à ta question, j'ai fait quelques recherches sur le site de la caf pour vérifier les dires de ton employeur, voilà ce que j'ai trouvé concernant la durée de la prestation APP:
"l'App est renouvelable deux fois par périodes de 4 mois (trois fois pour les nouveaux nés malades), sans pouvoir excéder la période maximale de 12 mois." Donc si cela fait un an que tu es en congès App, il est vrai que tu ne peux plus y avoir droit. J'aimerais quand même avoir confirmation, si quelqu'un sur le forum en sait plus que moi???
Pour pouvoir prétendre à d'autres aides, il faudrait que tu me donnes plus de détail sur ta situation familiale. Si tu le souhaites, tu peux me contacter par mail: alicerossignol@free.fr
C'est avec plaisir que j'essayerais de t'aider.
Laly*
suite à ta question, j'ai fait quelques recherches sur le site de la caf pour vérifier les dires de ton employeur, voilà ce que j'ai trouvé concernant la durée de la prestation APP:
"l'App est renouvelable deux fois par périodes de 4 mois (trois fois pour les nouveaux nés malades), sans pouvoir excéder la période maximale de 12 mois." Donc si cela fait un an que tu es en congès App, il est vrai que tu ne peux plus y avoir droit. J'aimerais quand même avoir confirmation, si quelqu'un sur le forum en sait plus que moi???
Pour pouvoir prétendre à d'autres aides, il faudrait que tu me donnes plus de détail sur ta situation familiale. Si tu le souhaites, tu peux me contacter par mail: alicerossignol@free.fr
C'est avec plaisir que j'essayerais de t'aider.
Laly*