Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

couture ou cuisine?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delph

couture ou cuisine?

Message non lu par delph » 14 mars 2006 18:22

merci de me contacter quand vous saurez si le "tirage au sort" aura désigné la couture ou la cuisine pour cette année

merci

kitty

Re: couture ou cuisine?

Message non lu par kitty » 16 mars 2006 14:08

salut!
a priori le tirage au sort est le 31 mars!!
bon courage

virgo75

Message non lu par virgo75 » 17 mars 2006 23:50

kitty, pourrais-tu nous dire d'oû tu tiens la date du tirage au sort ?
je croise les doigts pour un doublet couture !!!!
merci
virgo

sandrine

Message non lu par sandrine » 18 mars 2006 00:41

Je sais que les pronostiques vont bon train mais si vous savez comment se fait le tirage au sort les chances sont pour cuisine... (désolé j'ai eu couture!!)

cat

Message non lu par cat » 18 mars 2006 10:47

slt, normalement le tirage au sort se fait le 31 mars c'est l'académie orléans tours qui a envoyé une lettre a nos profs pour leur dire .... oui les pronostics vont bon train....lol ca c'est sur mais bon comme le dit sandrine .... si on regarde les tirages au sort ca va etre cuisine comme d'hab.... mais bon c'est peut etre pas plus mal ... je viens de finir ma semaine blanche et franchement la couture c'étais balaise par rapport a la cuisine... meme si j'adore la couture et qu'en cuisine j'ai deja faillit mettre le feu au lycé............ rendez vous le 31 mars...

kitty

Message non lu par kitty » 18 mars 2006 13:50

salut!!
c'est mes profs qui nous on dit pour le 31 mars....dc à priori c'est sur, par ailleurs nos profs nous ont aussi dit que les années précedentes c'était du bidon pr le tirage au sort (on s'en doutait pas lol) et que cette année pour la première fois, ça serait un vrai tirage au sort....c'est ce qu'a dit plusieurs de mes profs.....dc on peut toujours espérer que ce soit la couture qui tombe!!
bon courage à tous....

nana

Message non lu par nana » 19 mars 2006 17:47

aparemmen ca serai la couture à cause de la grippe aviaire. On sais jamais, si au mois de mais ils interdisent de manger des oeufs et de la dinde. Ca crin.
Voila

Violaine

Message non lu par Violaine » 22 mars 2006 10:58

Je ne sais pas si c'est un vrai tirage au sort ou si l'alternance n'est pas une coincidence...
Mais si l'alternance était un hasard, cette année ils pourraient bien nous remettre couturte pour "prouver" le tirage au sort (pronostic qd tu nous tiens!)

véro

Message non lu par véro » 22 mars 2006 11:56

j'espère que c'est cuisine car je ne sais pas encore enfiler ma machine et couper le tissu et donc là vraiment ça craint !!! bon courage à tous

VIVE LA CUISINE même avec la grippe aviaire!!

mes pronostics sont :
- couture pour casser l'alternance des matières depuis la réforme.
dons je suis dans la merde

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 22 mars 2006 14:37

Véro,
Si ça peut te rassurer, je suis dans la merde aussi carj'ai tout miser sur la cuisine. On a plus qu'à croiser les doigts et à compter sur le facteur chance!
Dond mes pronostics sont:
-cuisine car il s'agit encore et toujours d'un "faut" tirage au sort, et aussi parce que ça m'arrangerai.

Répondre