Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP : j'ai deux petites questions

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zinette

EP : j'ai deux petites questions

Message non lu par zinette » 16 mars 2006 08:03

Bonjour à tout(e),

voilà j'ai quelques questions à vous soumettre en ce qui concerne l'EP.
1er : connaissez-vous la date à laquelle il faut l'envoyé au plus tard à au rectorat ?

2nd : je ne trouve pas le salaire horaire d'une TESF, je suis un peu pommé à ce niveau là aidez moi svp je n'arrive pas à donner un chiffre pr le salaire de la TESF

Merci pour vos réponses
bises

betsy

Re: EP : j'ai deux petites questions

Message non lu par betsy » 16 mars 2006 11:21

pou rendre l'etude et projet ca dépent de l'académie ici dans le nord-pas de calais c le 9mai enfin on doit le rendre le 9 a nos prof! pour le salaire d'une technicienne c d'apres ma prof environ 8 à 9 euro de l'heure mé je ne suis pas sure ca dépend également de la structure et si elle est externe ou interne mé on a u des Cesf en internention et elle nous ont di que le cout n'etait pas si important il fallait juste savoir à peu pré evaluer ton projet!

mel

Message non lu par mel » 17 mars 2006 10:30

pour lacademie de poitiers c aussi le 9 mai bon courage

dodo

Message non lu par dodo » 17 mars 2006 14:11

coucou,

pour le salaire horaire ce n'est certainement pas 8 ou 9€ ça c'est le prix pour une paye au mois (normal un peu plus que le smic horraire).

si une structure à besoin d'un professionnel, il ne sera pas payer au même taux, surtout si c'est à l'heure qu'il est rémunéré.

moi pour le moment, j'ai mis 16,12€ de l'heure. je dis bien pour le moment car ce sont des chiffres que j'avais présenter il y a 2 ans au BTS. les jury ne m'ont rien dis.

je cherche aussi, la rémunération exact.

bon courage.
bise.

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 17 mars 2006 14:56

Salut à toutes!

Si ça peut vous aider j'ai eu mon BTS l'année dernière et pour l'EP, on m'avait di que c'était le coût en temps qui était important, pas le salaire horaire. C'est à dire, qu'il faut détailler les heures passées pour chaque tache et pas le prix que ça coute.

Répondre