Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur épiceries sociales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
béa

mémoire sur épiceries sociales

Message non lu par béa » 21 mars 2006 12:01

bonjour tout le monde!
actuellement en dernière année de CESF, je réalise mon mémoire sur l'impact des ateliers sur la revalorisation de soi. mon public est donc les bénéficiaires de l'épiceries sociales.
j'aimerai échangeait autour de ce thème avec d'autres personnes qui font ou qui ont fait leur mémoire sur ce thème ou un thème similaire afin de mieux me situer.
merci d'avance pour toutes les infos que vous me donnerez!
à bientôt!
bon courage à toutes et à tous!

carole

Re: mémoire sur épiceries sociales

Message non lu par carole » 21 mars 2006 23:28

Salut béa, j ai fait mon ep sur les produits vendus en épicerie sociale. Pas trop de rapport mais si j peut t'aider n'hésites pas!! a plus

mel

Message non lu par mel » 23 mars 2006 12:03

salut, j'ai fait mon mèmoire, il y a 2 ans sur les épiceries sociales et l'insertion des usagers des épiceries, si cela peut t'aider n'hésite pas à me poser des questions.

vanessa

Message non lu par vanessa » 05 avr. 2006 15:04

bonjour,

Je souhaite faire également pour sujet de memoire sur les épiceries sociales et les ateliers. Pourrais-tu me dire qu'elle a été ta methodologie?

Merci.
vanessa

alexi@

Message non lu par alexi@ » 10 avr. 2006 11:23

salu béa,
j'ai effectuer mon stage de rappor dan une epiceri social et peu san dout taider dan t kestion par rapor a tn memoir. je te less mon adress msn: alexialefoyer@hotmail.com

bn courag et nezit pa a me contacte

kelis

Message non lu par kelis » 10 juil. 2006 13:30

Bonjour !

Je cherche des documents sur le thème de l'insertion sociale et professionnelle.
Je suis joignable par email.

Merci d'avance.

Répondre