Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
confirmation couture
-
Nanou
confirmation couture
Salut à tout le monde!
j'ai appellé le rectorat de limoges
il m'a ete confirmait que c'est bien la couture à nouveau cette année.
alors à vos révisions et surtout à votre machine à coudre!
bonne chance
j'ai appellé le rectorat de limoges
il m'a ete confirmait que c'est bien la couture à nouveau cette année.
alors à vos révisions et surtout à votre machine à coudre!
bonne chance
-
Bianca
Re: confirmation couture
OUIIIIIIIIN on va se taper la cuisine l'année prochaine à tous les coups !!! bouhouou !!!
Bon courage à toutes celles qui vont passer le BTS cette année
Bon courage à toutes celles qui vont passer le BTS cette année
-
Nat
Merci pour l'info que je confirme ..
C'est pas cool , je trouve que le CNED nous avait mieux préparé à la cuisine (BTS Blanc)
En + je n'ai pas fait les 2 devoirs d'habillement de cette année , quelqu'un pourrait meles envoyer par scan ???
Merci et BON COURAGE (moi j'déprime du coup !)
Nat .
C'est pas cool , je trouve que le CNED nous avait mieux préparé à la cuisine (BTS Blanc)
En + je n'ai pas fait les 2 devoirs d'habillement de cette année , quelqu'un pourrait meles envoyer par scan ???
Merci et BON COURAGE (moi j'déprime du coup !)
Nat .
-
christelle
salut nat,
je crois qu'on est toutes dans la même situation par rapport au cned.
je n'ai donc pas fais non plus les devoirs, alors si tu arrive à les avoir, est ce que tu pourrais me les envoyer (et inversement bien sûre). sinon je ne sais même pas comment se déroule l'épreuve, alors si quelqu'un peut me renseigner, ce serait sympa.
merci d'avance et bon courage (il ne faut pas débrimer)
A+ christelle
je crois qu'on est toutes dans la même situation par rapport au cned.
je n'ai donc pas fais non plus les devoirs, alors si tu arrive à les avoir, est ce que tu pourrais me les envoyer (et inversement bien sûre). sinon je ne sais même pas comment se déroule l'épreuve, alors si quelqu'un peut me renseigner, ce serait sympa.
merci d'avance et bon courage (il ne faut pas débrimer)
A+ christelle
-
ln
eh oui, c'est bien couture cette année, je viens d'avoir confirmation...allez les filles (er les garcons) à vos mahcines et bonne chance à tous
-
Nat
Salut Christelle,
c'est OK je garde ton adresse et si j'ai les corrigés je te fais un signe et toi idem ...
On va y arriver !
Courage ..
Nat
c'est OK je garde ton adresse et si j'ai les corrigés je te fais un signe et toi idem ...
On va y arriver !
Courage ..
Nat
-
Lo
Coucou
Moi j'ai fais les deux devoirs de couture, mais les corrigés ne vous aideront en rien car ce sont presque des feuilles blanches!! Je suis déçue d'ailleurs par le manque de rigueur car rien que dans l'énoncé du premier devoir, on trouve pleins d'erreurs! + le temps d'attente pour avoir les devoirs à réaliser + le faite que l'on ai pas réelement de cours (ok on est par correpondance mais j'assure, ça pourrait être bien mieux expliqué).
J'attends mes notes, ça va petre terrible, je sais que j'ai fait quelques fautes dans ma robe mais je ne suis pas couturière pro!!! Je trouve qu'il y a de l'abus.
Non?
Moi j'ai fais les deux devoirs de couture, mais les corrigés ne vous aideront en rien car ce sont presque des feuilles blanches!! Je suis déçue d'ailleurs par le manque de rigueur car rien que dans l'énoncé du premier devoir, on trouve pleins d'erreurs! + le temps d'attente pour avoir les devoirs à réaliser + le faite que l'on ai pas réelement de cours (ok on est par correpondance mais j'assure, ça pourrait être bien mieux expliqué).
J'attends mes notes, ça va petre terrible, je sais que j'ai fait quelques fautes dans ma robe mais je ne suis pas couturière pro!!! Je trouve qu'il y a de l'abus.
Non?
-
mylène
salut les filles,
oui je suis tout à fait d'accord avec vous,je trouve que le cned ne nous prépare pas assez à cette épreuve !en plus ces deux devoirs quelle galère!assez long à faire e t trés peu d'explications...
Nat et christelle,
je ne devrais pas tarder à avoir les corrigés,je vous les envois dés que je les ai mais lo a raison,je pense qu'il n'y aura pas grand chose dessus.
bisous
oui je suis tout à fait d'accord avec vous,je trouve que le cned ne nous prépare pas assez à cette épreuve !en plus ces deux devoirs quelle galère!assez long à faire e t trés peu d'explications...
Nat et christelle,
je ne devrais pas tarder à avoir les corrigés,je vous les envois dés que je les ai mais lo a raison,je pense qu'il n'y aura pas grand chose dessus.
bisous
-
Lo
C'est clair, sur un vous trouverez juste le corrigé du tableau. Rien sur la robe.
Sur l'autre vous aurez juste une courte liste des choses qu'il fallait faire pour réussir la transformation de la robe margot en chasuble.
Mylène, tu as réussit à faire la robe? Tu as une photo? Tu as trouvé que la gamme opératoire était complète? Car moi non, i manquait les indications pour les boutonnières etc.
Sur l'autre vous aurez juste une courte liste des choses qu'il fallait faire pour réussir la transformation de la robe margot en chasuble.
Mylène, tu as réussit à faire la robe? Tu as une photo? Tu as trouvé que la gamme opératoire était complète? Car moi non, i manquait les indications pour les boutonnières etc.
-
cat
slt les filles moi je suis pas au cned je suis dans un lycée normakl mais on a une prof d couture trop nulle donc on est ts trop deg de tomber sur couture !!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant c'est sympas ce qu'on fait mais on a vu des sujets qui sont tombés............vla le truc!!!!!!!