Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date pour rendre l'EP
-
Agnès
date pour rendre l'EP
Je suis étudiante du bts esf par le CNED à montpellier et je voudrai savoir à quelle date il faut rendre l'EP dans l'academie de montpellier merci d'avance
-
popo
Re: date pour rendre l'EP
salut
je pense que c'est pour tout le mone pareil le 9 mai
bon courage
je pense que c'est pour tout le mone pareil le 9 mai
bon courage
-
claire
Salut Agnès,
Je suis moi aussi étudiante en 2ème année avec le CNED sur l'académie de montpellier. Je me suis renseignée auprès du rectorat concernant la date à laquelle il fallair rendre l'EP et on m'a répondu que on recevrait dans pas longtemps une lettre qui nous dirait où et quand l'envoyer. Egalement il devrait y avoir dans ce courrier notre convocation pour les examens et aussi la liste de certaines fournitures à amener pour certaines épreuves.
Si tu as besoin d'autres infos demande moi dans la mesure ou je pourrai te répondre ou alors tu appelles le rectorat.
J'espère t'avoir rassurer.
Bisous.
Je suis moi aussi étudiante en 2ème année avec le CNED sur l'académie de montpellier. Je me suis renseignée auprès du rectorat concernant la date à laquelle il fallair rendre l'EP et on m'a répondu que on recevrait dans pas longtemps une lettre qui nous dirait où et quand l'envoyer. Egalement il devrait y avoir dans ce courrier notre convocation pour les examens et aussi la liste de certaines fournitures à amener pour certaines épreuves.
Si tu as besoin d'autres infos demande moi dans la mesure ou je pourrai te répondre ou alors tu appelles le rectorat.
J'espère t'avoir rassurer.
Bisous.
-
charlotte
moi je suis en lycéé et on les rend le 18 avril! apres les prof les envoie!