Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vocabulaire anglais

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perrine

vocabulaire anglais

Message non lu par Perrine » 04 avr. 2006 15:53

Bonjour!

étant en 2ème année ESF et très nulle en anglais, je recherche des fiches de vocabulaire sur les thèmes que l'on aborde: santé, alimentation, travail, environnement,...
Je passe mon BTS pour la 3ème fois et j'ai vraiment envie de l'avoir(comme tout le monde sur ce forum!!!) alors si l'un ou l'une d'entre vous peut m'aider, je serai vraiment heureuse!! :chine:

Bon courage à tous pour vos révisions.

Perrine

caro

Re: vocabulaire anglais

Message non lu par caro » 04 avr. 2006 16:38

3 fois !!!!
quel courage !!!!

cbm

Re: vocabulaire anglais

Message non lu par cbm » 04 avr. 2006 16:38

Salut

J'ai pas de fiches ttes préparées de voc en anglais. J'ai eu le bts l'année dernière.

Je te propose faire une fiche sur tes stages et une autre sur ton ep, que je peux te corriger si tu veux. Car le jury peut te poser des questons à ce sujet. (J'ai fais la fac d'anglais.)

Après pour le voc, le texte peut tomber sur n'importe quoi, à toi de réunir le voc que tu cherches.

a plus

Répondre