Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enquete sur la France de precarite

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

enquete sur la France de precarite

Message non lu par Delphine » 04 avr. 2006 20:20

Ce soir TF1 22h50 : le droit de savoir
J'ai du mal a joindre les deux bouts : enquete sur la France de précarité

Ils sont salariés mais ont du mal à joindre les deux bouts. Appelés les «travailleurs pauvres», ils seraient plus de 3 millions en France. Leur principal souci : trouver un logement décent. Beaucoup, comme Nadia, employée de bureau dans une blanchisserie, ou Nicole, bibliothécaire, vivent dans une caravane ou dans des hôtels meublés sans aucun confort. Il existe pourtant des logements sociaux. Mais y en a-t-il suffisamment ? Et quels sont les critères d'attribution ? Enquête sur cette nouvelle forme de précarité qui touche de plus en plus de Français...

A vos magnetoscope!!!

calista

Re: enquete sur la France de precarite

Message non lu par calista » 04 avr. 2006 21:08

merci delphine pour l'info
bne soirée

anneso

Re: enquete sur la France de precarite

Message non lu par anneso » 06 avr. 2006 07:48

salut, je fais mon mémoire sur les salaries sdf et je voulais savoir si quelqu'un avait enregistré le droit de savoir car mon magnéto ne fonctionnait pas!!! je suis prête à payer merci d'avance

Répondre