Bonjour,
j'aimerai avoir vos conseils sur la partie aménagement ds l'epreuve de couture. g l'impression que c bcp de bon sens et pas forcement lié au cours sauf pr les dimensions reglementaires de la sdb ou dimensions passage handicapé , qu'est ce que vs en pensez , car je ne maitrise pas vraiment les nbreux cours de sthe .
merci pr votre avis
caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amenagement ds l'épreuve pratique
-
lillie
Re: amenagement ds l'épreuve pratique
dans les cours de sthe tu as a retenir comment faire des plans et donc oui connaitre les dimensions pour les pH ou PA...et des analyses fonctionelles en gros c'est cela a savoir.
lillie
lillie
-
Ingrid
Re: amenagement ds l'épreuve pratique
Oui tu as raison, pour l'épreuve de couture c'est beaucoup de logique et pas beaucoup de cours. j'ai eu 12,5 l'année dernière sans avoir trop révisé. Il faut juste réfléchir à ce qui te parait le plus adapté quand on te demande d'aménager une salle... Moi l'année dernière, ils demandaient de justifier ce qu'il fallait mettre pour une salle d'atelier cuisine, et c'était du B.A.BA: un évier pour faire la vaisselle, un four pour faire cuire, un plan de travail pour préparer les recettes...Tu vois pas besoin d'apprendre tous tes cours par coeur!!!