Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide Ep
-
Karine
aide Ep
bonjour je voudrais avoir un conseil. Je suis en 1ere année et je vais faire mon stage de juin dans un CAT et je voudrai faire un EP sur le logement: entretien des locaux, rangement dans le réfrigérateur, tri des déchets, faire des économies d'électricité ou autres... je sais que le besoin est présent pour les travailleurs qui vivent dans un appartement autonome. Je voudrai savoir si quelqu'un a déja fait un EP sur le même sujet car je sais pas si il est intéressant et comment je dois mi prendre? Merci
-
sonia
Re: aide Ep
salut karine,
moi j'avais fait un EP sur les économies d'énergie, mais auprès d'une population d'un quartier défavorisé. Je pense que tu peux le faire auprès de la population de ton stage.
La première chose à faire est de demander l'avis des professionnels du CAT sur le sujet.
Si tu choisi ce sujet et veux un peu d'aide, n'hésite pas.
moi j'avais fait un EP sur les économies d'énergie, mais auprès d'une population d'un quartier défavorisé. Je pense que tu peux le faire auprès de la population de ton stage.
La première chose à faire est de demander l'avis des professionnels du CAT sur le sujet.
Si tu choisi ce sujet et veux un peu d'aide, n'hésite pas.