Bonjour à tous !
Pas facile la troisième année du CNED. Pour des raisons familiales je n'ai pas avancé dans ma formation comme je l'aurais voulu, maintenant je me demande si cela vaut le coup que je me présente à l'examen. Je n'ai envoyé aucun devoir par contre mon rapport de stage est bouclé et le mémoire un peu avancé.
Peut-on se présenter même lorque qu'aucun devoir n'a été renvoyé?
Je n'ai pas reçu mon carnet de stage mais le CNED acceptera-t-il de le signer ?
Bref je ne sais plus trop quoi faire, soit donner un bon coup de collier pendant quelques mois ou abandonner ....
Merci aux cnediens cnediennes qui pourraient éclairer ma lanterne ...
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Carnet de stage et De
-
virginie
Re: Carnet de stage et De
Salut Tanne,
je pense qu'il ni a pas de pb, peut importe que tu es ou non envoyé les devoirs... tente ta chance, le plus important ce sont les écrits cette année, si ton rds est terminé et ton mémoire bien avancé, fonce, quant à ton carnet de stage, si tu as réalisé le stage, je pense que le cned doit te le signer...
bonne chance
tu n'as de toute façon absolument rien à perdre, bye
virginie
je pense qu'il ni a pas de pb, peut importe que tu es ou non envoyé les devoirs... tente ta chance, le plus important ce sont les écrits cette année, si ton rds est terminé et ton mémoire bien avancé, fonce, quant à ton carnet de stage, si tu as réalisé le stage, je pense que le cned doit te le signer...
bonne chance
tu n'as de toute façon absolument rien à perdre, bye
virginie
-
Ln
salut,
en effet, je ne crois pas que les devoirs envoyés ou non changent quelque chose pour l'inscription à l'examen. Je suis aussi par le CNED. L'an dernier je n'avais pas trouvé de stage, et je me suis quand même inscrite pour essayer l'épreuve écrite. Je n'ai pas eu de pb. Donc je ne pense pas que le fait que tu n'ais pas envoyé de devoirs soit un pb ! De toute façon avec le CNED tu t'inscrit en quandidat libre!
bonne continuation et bon courage
en effet, je ne crois pas que les devoirs envoyés ou non changent quelque chose pour l'inscription à l'examen. Je suis aussi par le CNED. L'an dernier je n'avais pas trouvé de stage, et je me suis quand même inscrite pour essayer l'épreuve écrite. Je n'ai pas eu de pb. Donc je ne pense pas que le fait que tu n'ais pas envoyé de devoirs soit un pb ! De toute façon avec le CNED tu t'inscrit en quandidat libre!
bonne continuation et bon courage
-
soulou
juste une chose que tu ne dois pas oublier: le sujet de mémoire doit être changé à chaque présentation, donc si tu décides de présenter , il faut le faire sérieusemnt pour ne pas perdre inutilement ton année.
bon courage, il n'est pas trop tard
bon courage, il n'est pas trop tard