bonjour
est ce quelqu'un aurait le programme des 2 ans du BTS ESF dans toutes les matières ?
il me le faudrait
si vous pouvez me l'envoyer par mail ou bien par courrier et les frais seront à ma charge
merci d'avance
bonne journée
Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Merci pour le service !!!
-
Sophie
Re: Merci pour le service !!!
Tu trouveras le programme général des deux années sur le site du CNED.
Si tu veux le détail de chaque cours il te faudra te procurer le référentiel au CNDP (par correspondance) ou l'acheter dans un CDDP ou un CRDP.
Si tu intègre la formation, ce référentiel est indispensable. Si tu veux connaître le contenu du BTS pour faire un choix d'orientation, alors le programme sur le site du cned est largement suffisant.
Bonne recherche
Si tu veux le détail de chaque cours il te faudra te procurer le référentiel au CNDP (par correspondance) ou l'acheter dans un CDDP ou un CRDP.
Si tu intègre la formation, ce référentiel est indispensable. Si tu veux connaître le contenu du BTS pour faire un choix d'orientation, alors le programme sur le site du cned est largement suffisant.
Bonne recherche
-
Martine
Bonjour Céline
Je viens de t'envoyer le programme des 2 années sur ton mail. A+
Je viens de t'envoyer le programme des 2 années sur ton mail. A+
-
cathy
salut celine,
si ca t'interesse, je peux te donner le referentiel du bts esf. l'edition est de 2001, il est presque neuf et je ne pense pas m'en reservir. tiens moi au courant je te l'enverrai volontier.
si ca t'interesse, je peux te donner le referentiel du bts esf. l'edition est de 2001, il est presque neuf et je ne pense pas m'en reservir. tiens moi au courant je te l'enverrai volontier.