Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

perdue

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

perdue

Message non lu par elise » 13 avr. 2006 19:22

salut tou le monde,
je viens de commencer mon EP dans un foyer logement pour personnes agées et g deja trouver mon sujet : la signalétique (plan du foyer,numéro de chambre,pancarte...)
le problème c ke je pensai pas ke ça allai etre aussi dur que ça, j'ai déjà fais passer mes questionnaire et je vais commencer les recherches sur la structure, mais je sais pas trop comment organisé l' EP, je suis un peu perdu ds tt ça
si qqn pouvai m'aider et recapituler un peu tt ce kon doi trouver dedan et me réexpliker ça serai super gentil
merci davance
@+
elise

stephanie

Re: perdue

Message non lu par stephanie » 15 avr. 2006 13:47

salut elise
je viens de voir ton mail, si tu veux je peux t'aider pour ton EP. contacte moi par mail
a+

justine

Message non lu par justine » 15 avr. 2006 15:35

hello
je travaille en alternance de mon bts en maison de retraite et fais mon ep sur l'animation des personnes âgées si tu as besoins d'aide ou de conseil contactes moi

justine

Message non lu par justine » 15 avr. 2006 17:55

je te laisse mon adresse e mail
juminipouce@hotmail.fr
courage
:tv)

elise

Message non lu par elise » 17 avr. 2006 10:18

merci, c gentil a vous davoir repondu
je vous contacterai suremen