Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir ESF n°8 du DE
-
angélique
devoir ESF n°8 du DE
bonjour à tous!
voilà, je cherche des infos pour faire ce devoir,tt du moins la 1ere question, sur les motivations.
je me demandais si la lecture des livres conseillés c'était vraiment utile.de plus, je sais pas quoi mettre dans cette première partie.
merci pôur votre aide, car je suis à la bourre ds les devoirs!
et si vous avez des questions par rapport à ce devoir ou autre chose, n'hésitez pas!
et bon week-end prolongé!
voilà, je cherche des infos pour faire ce devoir,tt du moins la 1ere question, sur les motivations.
je me demandais si la lecture des livres conseillés c'était vraiment utile.de plus, je sais pas quoi mettre dans cette première partie.
merci pôur votre aide, car je suis à la bourre ds les devoirs!
et si vous avez des questions par rapport à ce devoir ou autre chose, n'hésitez pas!
et bon week-end prolongé!
-
Delphine
Re: devoir ESF n°8 du DE
Bonjour Angelique,
Je bloque également sur ce devoir.
Je viens de terminer de lire les séries mais rien ne me motivait sur le sujet n8.
J'en ai parlé à une collegue, elle me parlait de transfert.
Le fait de ramener à qqc de personnel notre action sur la situation d'un usager...
à méditer...
Sinon j'ai aussi du retard dans mes devoirs, il me reste :
- ESF devoir n8... bien sur...
- ASI devoir n11
- mode d'intervention n8 et 10
- memoire n7, 9 et 12
- rapport de stage n9, 11 et 12
Je pense que beaucoup sont dans le meme cas que nous alors ne t'inquiète pas on va y arriver!
Bon courage à toi
Delphine
Je bloque également sur ce devoir.
Je viens de terminer de lire les séries mais rien ne me motivait sur le sujet n8.
J'en ai parlé à une collegue, elle me parlait de transfert.
Le fait de ramener à qqc de personnel notre action sur la situation d'un usager...
à méditer...
Sinon j'ai aussi du retard dans mes devoirs, il me reste :
- ESF devoir n8... bien sur...
- ASI devoir n11
- mode d'intervention n8 et 10
- memoire n7, 9 et 12
- rapport de stage n9, 11 et 12
Je pense que beaucoup sont dans le meme cas que nous alors ne t'inquiète pas on va y arriver!
Bon courage à toi
Delphine
-
clémence
salut
moi il me reste que les devoirs étapes des écrits j'ai juste fait le 1er du mémoir et le 1er du rapport bien soulagé d'avoir fini les autres
moi il me reste que les devoirs étapes des écrits j'ai juste fait le 1er du mémoir et le 1er du rapport bien soulagé d'avoir fini les autres
-
viviane
j'ai eu 15 a ce devoir il me reste mode interv 10 et 4 devoir memoire et tous du rapport de stage ou je bloque a fond il me fond percde les pedale donc si ca vous dit je ve bien vous l'(envoyer
-
aurelie
salut viviane,
je serai vraiment interesé que tu m envoie le devoir sur les motivations car je rame completement!!
mon adresse cest aureliequerard@hotmail.fr
je te remercie d avance
a bientot
je serai vraiment interesé que tu m envoie le devoir sur les motivations car je rame completement!!
mon adresse cest aureliequerard@hotmail.fr
je te remercie d avance
a bientot
-
carole
Bonjour Viviane
Je suis dans le même cas que Aurélie avec ce devoir pourrais-tu me l'envoyer également?
Je te remercie par avance.
si tu as besoin pour les devoirs de RDS ou autre ça sera avec plaisir
a+
Carole
Ps : il me reste à faire RDS11-12, MEM 5 (à terminer) 7-9-12, MI 8-10 ASI 6 -11
Je travaille à partir de mi Mai dans un centre social et culturel comme CESF
Je suis dans le même cas que Aurélie avec ce devoir pourrais-tu me l'envoyer également?
Je te remercie par avance.
si tu as besoin pour les devoirs de RDS ou autre ça sera avec plaisir
a+
Carole
Ps : il me reste à faire RDS11-12, MEM 5 (à terminer) 7-9-12, MI 8-10 ASI 6 -11
Je travaille à partir de mi Mai dans un centre social et culturel comme CESF
-
Hélène
Bonjour Viviane,
moi aussi je suis également très interréssée! est ce que tu peux me l'envoyer stp?
Mon adresse : helene41190@wanadoo.fr
Merci beaucoup!
moi aussi je suis également très interréssée! est ce que tu peux me l'envoyer stp?
Mon adresse : helene41190@wanadoo.fr
Merci beaucoup!
-
anais
Bonjour à toutes,
je rame aussi sur le devoir n°8 d'ESF. Serait-il possible que quelqu'un m'envoie ce devoir svp? Mon adresse est jolacaille@caramail.com. Merci d'avance et ne vous inquietez pas, on est toutes en retard dans les devoirs.
Anais
je rame aussi sur le devoir n°8 d'ESF. Serait-il possible que quelqu'un m'envoie ce devoir svp? Mon adresse est jolacaille@caramail.com. Merci d'avance et ne vous inquietez pas, on est toutes en retard dans les devoirs.
Anais
-
celine
j 'ai eu 15 au devoir sur les motivations, le cned me demande de le renvoyer pour les personnes qui ne l'ont pas compris. si vous voulez je vous l'envoie.
je n'i pes fait ASI 6 ( si qq un pouvait m'aider) et modes d'intervention 8 et tous les devoirs du mémoire les autres sont faits avec entre 12 à 15 en notes si vous voulez de l'aide je suis OK.
celine
je n'i pes fait ASI 6 ( si qq un pouvait m'aider) et modes d'intervention 8 et tous les devoirs du mémoire les autres sont faits avec entre 12 à 15 en notes si vous voulez de l'aide je suis OK.
celine
-
karine
Je suis aussi tres en retard sur mes devoirs, et j'ai des difficultées pour le devoir 8. J'ai vraiement besoin d'aide. Je suis aussi partante pour aider les autres si je le peux.