Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe son BTS ESF à MArseille? (cned)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melaudie

qui passe son BTS ESF à MArseille? (cned)

Message non lu par melaudie » 17 avr. 2006 22:16

Voilà tout est dans le titre: je passe moi même mon BTS ESF par le cned cette année et je serais curieuse de savoir si certaines personnes qui vont le passer au même endroit (c'est à dire : la cadenelle e Curie) son sur le site... merci d'avance pour vos réponses

loren

Re: qui passe son BTS ESF à MArseille? (cned)

Message non lu par loren » 18 avr. 2006 08:27

salut !
je suis au cned et habite à aubagne donc le passe au meme endroit que toi !
bises,
loren

anais

Message non lu par anais » 18 avr. 2006 12:55

coucou

je passe mon bts à marseille au lycée la cadenelle et au lycée curie

anais

Séverine

Message non lu par Séverine » 18 avr. 2006 17:19

bonjour moi aussi je passa mon BTS à Marseille , l'une d'entre vous a-t-elle déjà visité la salle de couture,?

mélaudie

Message non lu par mélaudie » 18 avr. 2006 22:59

Salut à toutes, contente de voir que l'on est quelques unes de marseille à visiter ce site... je n'ai pas visité la salle de couture mais je travaille avec des CESF qui ont passé leur diplôme il y a peu je vais me renseigner auprès d'elles et vous tiens au courant!!

julie

Message non lu par julie » 19 avr. 2006 10:35

coucou tout le monde,

j'ai passé mon bts à marseille, et l'épreuve de couture était à la Cadenelle. C'est tout simplement une salle de cours, avec des tables et les machines à coudre dessus.
l'épreuve pratique était assez sympa. Ne stressez pas trop car c'est pas si compliqué que ça. Je crois que j'avais eu un placage de poche ... enfin assez simple.

Bon courage et m.....

melaudie

Message non lu par melaudie » 19 avr. 2006 12:37

merci Julie pour l'info!!!

Répondre