Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A ceux et celles qui passe le BTS à Montpellier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

A ceux et celles qui passe le BTS à Montpellier

Message non lu par claire » 18 avr. 2006 14:43

Bonjour tout le monde,

Je passe le BTS par le CNED et j'ai reçu ma convocation la semaine dernière.

On m'avait dit que l'épreuve pratique de couture se ferait au lycée de St Clément de Rivière alors que sur ma convocation celle-ci se passe au Lycée de Milhaud dans le gard.

Je pense que c'est sur ma convocation que je dois me fixer et non sur les dire mais je souhaite quand même avoir une confirmation que tous le monde est bien convoqué à Milhaud et que ce n'est pas une erreur sur ma convocation.

Merci a toute les personnes qui éclaireront ma lanterne et qui me rassureront.

Bisous et courage pour les révisions.

diane

Re: A ceux et celles qui passe le BTS à Montpellier

Message non lu par diane » 18 avr. 2006 19:07

salut claire!
Je ne passe pas la couture cette année,car je l'ai validé, mais je peux te confirmer que la couture est à Milhaud car les locaux sont bien adapté. Tous les ans ça se passe là bas.
Par contre je voulais savoir quand il faut rendre l'ep car je passe le bts en candidat libre cette année. Merci d'avance.
Bisous bonnes révisions.

@@

Message non lu par @@ » 18 avr. 2006 19:41

coucou !!
je suis du lycée st clément de riviere et je passe bien la couture dans mon lycée apres je ne sais pas si par le cned c est la meme chose renseigne toi bien
bon courage!!

lamy

Message non lu par lamy » 18 avr. 2006 19:45

salut!!

je passe également le BTS esf par le cned et je suis de montpellier.

Sur ma convocation, il est bien écrit que l'epreuve pratique de couture , l'anglais ainsi que l'EP se passe au lycée de Milhaud dans le gard!!!

bon courage à toi pour les révisions et rendez-vous en mai

:tv) :tv)

Répondre