bonjour à tous,
La profession de conseillere en économie sociale et familiale m'interesse beaucoup.
Mais j'aurai voulu savoir si il était possible de création de poste quand on a ce diplome?
Création d'association, de service à domicile??
Quelles sont les possibilités de débouchés quand on a ce bts ou une licence sciences sanitaire et social ??
Je me pose ces questions car je me demande si j'aurai la volonté toute ma vie de devoir travailler avec une population en grande difficulté.
Avez vous déjà ressenti ce sentiment , cette lassitude au sein de votre profession?
Quel est le public que l'on peut rencontrer avec ce BTS ??
Merci à vous tous pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Création de poste
-
france
Re: Création de poste
A partir du moment ou tu as le diplôme adapté tu peux occuper une création de poste même sans expérience professionnelle. Cependant si tu es jeune diplômée de BTS ESF tu ne peux occuper q'un poste de TESF. Il faut avoir le diplôme de CESF ou avoir fait une VAE pour pouvoir occuper un poste de CESF.
J'ai rencontré une CESF qui avait passé le concours d'une administration alors qu'elle ignorait alors si elle aurait son DE de CESF. On lui a confié une création de poste et de service dans un conseil général d'Ile de France
Ais-je répondu à ta question?
J'ai rencontré une CESF qui avait passé le concours d'une administration alors qu'elle ignorait alors si elle aurait son DE de CESF. On lui a confié une création de poste et de service dans un conseil général d'Ile de France
Ais-je répondu à ta question?