Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche cours de physique urgent
-
anna
cherche cours de physique urgent
coucou jai un souci avec une des matieres la physique chimie dautan ke ma prof est en congé maternité depui 4 mois et donc cherche qq1 qui pourrait men envoyer ou men vendre ! je peux vou donner en échange des cours que je tape depuis biento 2 ans ds certaines matieres merci davance !
-
céline
Re: cherche cours de physique urgent
je suis d'accord pour te dépanner , j'ai passé mon bts en 2004. Donne moi ton adresse e-mail!
-
Guitou
Je serais également vraiment interessé par tes cours Céline!
Si tu as le temps et la motivation pour me les envoyer...ca serait vraiment gentil!
Merci d'avance!
Guillaume
Si tu as le temps et la motivation pour me les envoyer...ca serait vraiment gentil!
Merci d'avance!
Guillaume
-
meld
Bonsoir Céline,
Je ne sais pas si ce sont des fiches ou des cours que tu as. En tout cas, je serais intéressée par des fiches car je nage completement dans ce cours et j'ai besoin de condensé!
Merci bcp.
Je ne sais pas si ce sont des fiches ou des cours que tu as. En tout cas, je serais intéressée par des fiches car je nage completement dans ce cours et j'ai besoin de condensé!
Merci bcp.