Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP: Bibliographie sous forme de tableau, est-ce possible?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlène

EP: Bibliographie sous forme de tableau, est-ce possible?

Message non lu par Charlène » 22 avr. 2006 20:36

Bonjour, j'ai fait ma bibliographie sous forme de tableau. Est-ce que cette présentation est acceptable? Pensez-vous que c'est judicieux ou non? Merci de me donner votre avis.
à bientot

marion

Re: EP: Bibliographie sous forme de tableau, est-ce possible?

Message non lu par marion » 23 avr. 2006 10:17

Coucou Charlène,

Je ne suis pas jury du bts donc je n'ai aucune idée de ce qui est accepatble ou non mais à mon avis reste simple, pas besoin de faire des choses qui sortent de l'ordinaire pour une biblio... mais bon si tu l'as déjà faite, je pense pas que tu perdras des points pour ça...

Bon courage

louploup

Message non lu par louploup » 24 avr. 2006 00:34

bonsoir!

je te conseille pas de presenter ta bibliographie sous forme de tableau.. reste simple...
Le jury est tres exigeant et demande une pésentation tres stricte... Ne prends pas le risque de perdre des points pour une histoire de présentation...
tu le prepares seule ton ep ?

charlène

Message non lu par charlène » 24 avr. 2006 09:35

Bonjour louploup,
non je ne le prépare pas seule mais j'ai changé ma bibliographie et je suis en vacances alors mon prof référent ne peut pas la voir car je dois rendre l'EP à la rentrée. merci à vous

Répondre