Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conclusion projet

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou

conclusion projet

Message non lu par Lilou » 23 avr. 2006 16:43

Salut, j'ai fini mon projet mais je bloque au niveau de la conclusion du projet. Que dois-je mettre dedans? Comment faire une "belle" conclusion pour que la lecture de l'EP se termine bien?

sarah

Re: conclusion projet

Message non lu par sarah » 23 avr. 2006 22:18

j'ai rendu mon ep, en conclusion j'ai mis comme rubrique "a titre personnelle" , j'ai parlé de la population...et à titre professionnelle" j'ai parlé de l'ep des difficultés que j'ai rencontré. Si tu ve pus d'infos contacte moi , j'essaierai de t'aider

LOU

Re: conclusion projet

Message non lu par LOU » 24 avr. 2006 09:32

moi, j'ai fais un élargissement sur d'autres projets que je pourrai mettre en, place au sein de la structure. J'ai également parlé des difficultés que j'ai rencontré. C'est vrai que la conclusion c'est pas évident, mais courage tu as bientot fini

Répondre