Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur l'evolution de l'insertion des des jeunes de bas niveau scolaire.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

mémoire sur l'evolution de l'insertion des des jeunes de bas niveau scolaire.

Message non lu par emilie » 26 avr. 2006 11:28

Je suis actuellement en bts et j'aimerai poursuivre la troisième année. De plus j'ai décidé de me pencher sur le théme de l'évolution de l'insertion des jeunes de bas niveau scolaire. Si des personnes veulent partager leurs impressions, remarques avec moi sur ce thème n'hésitez pas. Merci d'avance

Emilie :)

nathalie

Re: mémoire sur l'evolution de l'insertion des des jeunes de bas niveau scolaire.

Message non lu par nathalie » 26 avr. 2006 12:51

Bonjour Emilie, je peux peut-être t'aider, j'ai travaillé pendant 7 ans en Maisons Familiales et Rurales avec des élèves en difficultés scolaires pour différentes raisons. Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à me poser des questions, voici mon adresse:
warzee.menras@free.fr
Bon courage Nathalie

kelis

Re: mémoire sur l'evolution de l'insertion des des jeunes de bas niveau scolaire

Message non lu par kelis » 10 juil. 2006 13:22

Bonjour !

Je cherche des documents sur le thème de l'insertion sociale et professionnelle.

Je suis joignable par email.

Merci d'avance.

Répondre