Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
combien coute votre projet?
-
christelle
combien coute votre projet?
voila je pofine mon ep mais j'ai une question :
combien coute votre action en tout : salaire etc..
merci de votre aide
christelle
combien coute votre action en tout : salaire etc..
merci de votre aide
christelle
-
Ellen
Re: combien coute votre projet?
Moi, 210 euros !!! je sais pas trop si c'est bien ou pas !
-
karine
J'ai passé mon ep en 2004, pour ce qui est du cout de ton projet, ne t'inquiete pas pour le montant total, le plus important est de pouvoir justifier de toutes les dépenses engagées, et de toujour faire dans un esprit d'économie
bon courage
bon courage
-
popo
coucou
le mien fait 1500€, mais ca depend du type de projet, c'est sur que quelqu'un qui fait un livret d'info et un autre qui fait un réaménagement (c'est mon cas), ca n'a pas le meme cout
bon courage a tous
le mien fait 1500€, mais ca depend du type de projet, c'est sur que quelqu'un qui fait un livret d'info et un autre qui fait un réaménagement (c'est mon cas), ca n'a pas le meme cout
bon courage a tous
-
emmanuelle
j'ai fait un livret et il coute 485 euros.
a +
manue
a +
manue
-
lilie
salut
moi je fais un réaménagement ( peinture, mobilier ...) et j'en ai pour 3684 €
moi je fais un réaménagement ( peinture, mobilier ...) et j'en ai pour 3684 €
-
nanou
Coucou lilie,
tu fais en aménagement de quoi ?
moi aussi je fais un réaménagement d'une réserve alimentaire et je galère pour le plan....
tu fais en aménagement de quoi ?
moi aussi je fais un réaménagement d'une réserve alimentaire et je galère pour le plan....
-
elodie
Coucou emmanuelle, peut tu me dire ce que contient ton livret pour q u il fasse ce prix là ?
pQ JE fais un livret d info et j ai noter que l avantage est qu il ne coute rien hormis, de l imagination, une imprimante, des feuilles, et une bonne agrafeuse...
Merci
pQ JE fais un livret d info et j ai noter que l avantage est qu il ne coute rien hormis, de l imagination, une imprimante, des feuilles, et une bonne agrafeuse...
Merci