Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée sainte sophie bohain

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mylie

lycée sainte sophie bohain

Message non lu par mylie » 27 avr. 2006 10:09

Bonjour a toutes (et à tous!!!)

J ai une convovation pour un entretien au lycée sainte sophie pour le bts esf....c'est un peu la panique....peur de ne pas etre prise!!! :oh!:

Je souhaite correspondre avec des eleves de ce lycée en bts esf pour connaitre l ambiance, si la formation est competente, si l'entrée est difficile mais aussi pour partager nos experiences :arc:

Si quelqu'un est inetressée (meme si vous n etes pas de sainte sophie) voici mon mail : mylie.deininger@laposte.net

A bientôt :bye: :bye: :bye: :tv)

anna

Re: lycée sainte sophie bohain

Message non lu par anna » 29 avr. 2006 20:36

je ne suis pa ds ce lycée mais je connais et c sur que tu seras prise c un lycée privé et ils ont un effectif très réduit g une copine ki été prise ya deux ans mais n y est pas allée c t genre 10 par classe!! après je te conseillerais d aller ailleurs mais mais c p-e un pré jugé

celine

Message non lu par celine » 30 avr. 2006 13:42

bonjour,
j'au effectuer ma formation bts esf dans ce lycéé en 2003/2005 et g obtenu mon bts lorsque j étai la formation etait or contrat donc on été pa bokou (6 ) mais en 2005 le bts est passer sous contrat et la promo des 1ere annees eté d'une vingtaine. les profs sont tres sympa et on est bien encadre niveur etude et projet. En ce qui concerne l'oral soit toi même et reflechi en tan ke future professionnelle.
*
si tu as dautre kestion nesite pa a + :)

Mylie

Message non lu par Mylie » 05 mai 2006 11:57

Merci à vous deux de m avoir répondue....
:)
donc visiblement ce lycée a un effectif réduit mais depuis qu il est sous contrat ce n est plus le cas?

En fait, c'est quoi un lycée sous contrat ou hors contrat????

Je vous souhaite un bon courage pour les exams (s'il y en a) et pour la suite....
Merci encore :chine: :chine: :chine:

mylie

Message non lu par mylie » 08 mai 2006 17:39

coucou céline,

merci pour ton aide mais il y a quelquechose que je ne comprends...qu'est ce que un lycée sous et hors contrat...???

je te souhaite une bonne journée

ciao :arc: :arc: :arc: :arc: :arc: :arc:

Répondre