salut à tous et toutes. j'ai réalisé une étude sur les comportements vestimentaires des jeunes, je souhaiterais proposer un projet d'action de théatre sur les caricatures des 5 groupes d'appartenances vestimentaires des jeunes, mais je suis perdue, pourquoi pas le proposer dans une m.J.c.? mais comment?
merci de vos conseils......
je suis désespérée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'action ep: comment faire?
-
emmanuelle
Re: projet d'action ep: comment faire?
bonjour,
pour mon ep je n'ai pas traiter les habitudes vestimentaires.
mais comme je voulais faire un atelier theatre avec des demandeurs d'emploi longue duree, au cned ils m'ont dit que l'action etait plus du domaine de la Cesf que du BTS. Alors fait tres attention a ne pas te planter. C'est aussi ce que bcp m'ont repondu sur ce forum lorsque j'ai poser la question.
Bon courage a toi
a bientot
manue
pour mon ep je n'ai pas traiter les habitudes vestimentaires.
mais comme je voulais faire un atelier theatre avec des demandeurs d'emploi longue duree, au cned ils m'ont dit que l'action etait plus du domaine de la Cesf que du BTS. Alors fait tres attention a ne pas te planter. C'est aussi ce que bcp m'ont repondu sur ce forum lorsque j'ai poser la question.
Bon courage a toi
a bientot
manue
-
dorothée
Re: projet d'action ep: comment faire?
salut salut merci pour ta réponse, effectivement ce projet est limite dans les compétences de la conseillère mais je ne voulais pas faire un livret ou un dépliant bateau qu"aucun jeune n'aurait lu...mais bon
c'est quand même bien compliqué de mettre tout ça en place
merci à toi
a bientôt j'espère
c'est quand même bien compliqué de mettre tout ça en place
merci à toi
a bientôt j'espère