Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiches sthe + physique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meld

fiches sthe + physique

Message non lu par meld » 30 avr. 2006 21:39

Bonjour,
A un moi des exams, je sature completement pour ces 2 matieres. QQun aurait il l'amabilité de me communiquer ses fiches. Cela m'aiderait bcp.
Merci infiniment et bon courage à tous.

meld

Re: fiches sthe + physique

Message non lu par meld » 01 mai 2006 11:36

Je complete mon 1er message. Il me manque :
sthe : le tome 2 et 3
physique chimie : tout ce qui concerne la 2nde année.

Merci bcp.

hey

Message non lu par hey » 01 mai 2006 13:41

roh pourquoi personne lui répond!! éh! la solidarité elle est ou?

meld

Message non lu par meld » 01 mai 2006 19:28

Avec un boulot de 35h par semaine et mon bibou, j'ai pris du retard.Mais tant pis pour moi !!! Je peux en prendre qu'à moi meme !!!

Clarisse

Message non lu par Clarisse » 01 mai 2006 21:51

Je suis désolée meld je ne fais pas de fiche, mais si tu as besoin d'un cours en particulier ou une question à poser je suis disponible.
Je suis dans un lycée et nos cours sont bien faits donc je peux te les scanner et de les envoyer.
Bon courage et bisous

alice

Message non lu par alice » 02 mai 2006 20:16

Salut,
est-ce que tu as des exos et tes cours sur les ondes sonores si cela soit possible de me les adresser
merci d'avance
cdt

meld

Message non lu par meld » 02 mai 2006 21:09

Merci bcp Clarisse de ta proposition, c super gentil. Mais je t'avoue q j'ai besoin de cours tres réduits car il me reste de grosses parties q je n'ai encore pas vu.
Je relance ma demande, s'il existe des fiches sthe des 2 derniers tomes, merci à vous.

zoz

Message non lu par zoz » 02 mai 2006 21:38

salut a tous!!jaimerai savoir si il existe un livre de sthe physique? mes cours sont trop nul et j'ai l'impression qu'ils sont pas complet, jvien d'un lycée privé, il é super nul et les cour aussi, la c ma seconde deuxieme année et g pas envie de la foiré alor si kelkin en conné un sil vou plai dite le moi, sa maideré vraimen vraimen bocou.merci d'avance

calista

Message non lu par calista » 03 mai 2006 12:20

je viens de trouver ce livre il ne repend pas tout la sthe mais est pas mal synthétisé sur des points que l'on doit connaitre :
l'électricité dans l'habitat chez nathan repères pratiques.

en espérant qu'il t'aide
bon courage

zoz

Message non lu par zoz » 03 mai 2006 18:00

merci calista c trop cool t'est trop sympas

Répondre