Bonjour,
J'ai 21 ans, un BEP CSS, un Bac SMS, et je suis actuellement en 1ere année de psychologie. Mon dossier scolaire n'est pas mauvais ms pas excellent non plus (quelques difficultés en Physique -Anglais) ce qui me fait douter sur mes chances d'etre recu. Par contre j'ai de nombreuses expèriences professionelles et j'éspèrais que celles ci puissent m'aider pr etre recu. Quelqu'un aurait-il un parcours similaire, ou des personnes ds sa classes qui ont déja été recu?j'ai demandé quimper paimpol, caen,poitier, laval, lucon. Merci pr vos réponses! Je stress de ne pas etre recu!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Des chances d'etre recue?
-
elo
Re: Des chances d'etre recue?
salut,
J'ai exactement le même parcours que toi: BEP BAC SMS et 1 an de psycho et ça pose aucun problème au contraire car il y beaucoup de chose que l'on a déjà vu comme la SSS qui s'appelle CPJ ou la méthodo qui est de la communication. Notre parcours nous sert pas mal pour la bio où le programme est quasi le même quand sms.
Pour la physique moi je trouve ça dur mais en bossant on peut s'en sortir.
après pour tes écoles je peux pas te renseigner moi je suis en 1ere année à Tarbes.
si tu veux plus d'info demande moi
J'ai exactement le même parcours que toi: BEP BAC SMS et 1 an de psycho et ça pose aucun problème au contraire car il y beaucoup de chose que l'on a déjà vu comme la SSS qui s'appelle CPJ ou la méthodo qui est de la communication. Notre parcours nous sert pas mal pour la bio où le programme est quasi le même quand sms.
Pour la physique moi je trouve ça dur mais en bossant on peut s'en sortir.
après pour tes écoles je peux pas te renseigner moi je suis en 1ere année à Tarbes.
si tu veux plus d'info demande moi
-
annelaure
bonjour, je n'habite pas ton coin mais je pense que tu as de grandes chances d'etre recue.( il y a pas mal de matieres scientifiques ds la formation)
L'experience professionnelle est un atout, quelque soit le domaine.
A strasbourg, il y a 2 ecoles: dont une ou l'experience professionnelle est un veritable atout (en 3 eme année , ttes les filles de la promo aveient une ou lusieurs experiences profesionelles).
bon courage
L'experience professionnelle est un atout, quelque soit le domaine.
A strasbourg, il y a 2 ecoles: dont une ou l'experience professionnelle est un veritable atout (en 3 eme année , ttes les filles de la promo aveient une ou lusieurs experiences profesionelles).
bon courage
-
Fa 29
Merci vous me rassurez, j'angoisse un peu car j'ai entendu dire que ce BTS était très sélectif, et vu mon parcours un peu atypique j'avais peur de ne pas etre recue et je misais ts sur mes éxperience plutot que sur mon dossier.
merci encore fanny
merci encore fanny
-
elo
moi dans mes dossiers j'avais mis une lettre de motivation qui expliké mon parcours et ce kil m'avais apporté sur le plan scolaire et perso et ça à bien marché car j'ai été prise ds 3 lycées