Bonjour a tous!
Est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer la définition du mot autonomie du dico critique d'action sociale???
Enormes merci!
Emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
autonomie définition
-
yasmine
Re: autonomie définition
def: elle designe la capacite, la liberte et le droit d'établir ses propres lois et la capacite de se gouverner soi-meme, qu'il s'agisse d'un peuple, d'un Etat ou d'un individu.
Voilà la miss.
Bonne continuation
Voilà la miss.
Bonne continuation
-
Yos
Bonjour,
Question déjà posée sur le site, voici un "copier-coller"
AUTONOMIE (p59)
La notion d'autonomie - comme celle de la loi- est d'origine sociale et politique, et son sens plénier provient de sa source éthymologique grecque (autos : soi même et nomoï : lois) Elle désigne la capacité, la liberté et le droit d'établir ses propres lois et la capacité de se gouverner soi même, qu'il s'agisse d'un peuple, d'un Etat ou d'un individu.
Yos
Question déjà posée sur le site, voici un "copier-coller"
AUTONOMIE (p59)
La notion d'autonomie - comme celle de la loi- est d'origine sociale et politique, et son sens plénier provient de sa source éthymologique grecque (autos : soi même et nomoï : lois) Elle désigne la capacité, la liberté et le droit d'établir ses propres lois et la capacité de se gouverner soi même, qu'il s'agisse d'un peuple, d'un Etat ou d'un individu.
Yos
-
aude
Bonjour tout le monde,
Moi aussi çà m'intéresse beaucoup!!
Merci d'avance
Moi aussi çà m'intéresse beaucoup!!
Merci d'avance