Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet étude et projet sur le tri des déchets auprés de lapopulation
-
marie-line
sujet étude et projet sur le tri des déchets auprés de lapopulation
Bonjour !
je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous a fait son EP sur le tri des déchets ménagers auprès d'une population si c'est le cas pourriez-vous me donner un peu plus d'info à ce sujet car j'ai un peu de mal à cerner tout cela. J'espère que ma demande sera prise en considération et vous remercie par avance.
je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous a fait son EP sur le tri des déchets ménagers auprès d'une population si c'est le cas pourriez-vous me donner un peu plus d'info à ce sujet car j'ai un peu de mal à cerner tout cela. J'espère que ma demande sera prise en considération et vous remercie par avance.
-
Hélène
Re: sujet étude et projet sur le tri des déchets auprés de lapopulation
Salut
Je termine mon ep sur le tri des déchets. Je dois la rendre mardi matin. es tu en première ou en deuxième année?
a bientôt.
HELENE
Je termine mon ep sur le tri des déchets. Je dois la rendre mardi matin. es tu en première ou en deuxième année?
a bientôt.
HELENE
-
Audrey
Salut Marie-Line
Je suis en 3ème.
J'ai réalisé mon EP sur le tri sélectif en BTS. J'ai eu 14 à l'examen.
Je peux te l'envoyer ça ne me pose aucun problème.
Par contre il faudrait que tu me donne ton mail pour que je te l'envoie.
Audrey
Je suis en 3ème.
J'ai réalisé mon EP sur le tri sélectif en BTS. J'ai eu 14 à l'examen.
Je peux te l'envoyer ça ne me pose aucun problème.
Par contre il faudrait que tu me donne ton mail pour que je te l'envoie.
Audrey
-
Hélène
Salut Audrey
J'ai terminé de rédiger mon ep sur le tri sélectif? ouff. Il me reste des modifications sur mes annexes à faire. Si c'etait possible j'aurais bien voulu voir ton ep pour vois comment t'avais abordé le sujet, je suis par le cned et c'est assez difficile. Merci
HELENE
J'ai terminé de rédiger mon ep sur le tri sélectif? ouff. Il me reste des modifications sur mes annexes à faire. Si c'etait possible j'aurais bien voulu voir ton ep pour vois comment t'avais abordé le sujet, je suis par le cned et c'est assez difficile. Merci
HELENE
-
séverine
audrey , je serai interessée par la lecture de ton EP, afin d'élargir mes connaissances sur le sujet
delalionne@hotmail.com
merci
ps: je repasse le BTS
delalionne@hotmail.com
merci
ps: je repasse le BTS
-
vanessa
salut audrey, en ce qui me concerne je passe le BTS cette année et j'ai également fais mon EP sur le tri des décehts ménagers. j'orai souhaité prendre contact avec toi pour en savoir plus sur ta soutenance à l'oral. est-il possible que tu me transmette ton adresse?
-
tara
salut!!
je t'envoie ce mail car je fais mon étude et projet sur un sujet completement different a savoir lalimentation des etudiants ms javoue que ton sujet minteresse et jaurais voulu savoir si tu pouvais ou non me lenvoyer en partie....
mon adresse c d.tara.1@caramail.com
merci beaucoup
je t'envoie ce mail car je fais mon étude et projet sur un sujet completement different a savoir lalimentation des etudiants ms javoue que ton sujet minteresse et jaurais voulu savoir si tu pouvais ou non me lenvoyer en partie....
mon adresse c d.tara.1@caramail.com
merci beaucoup
-
marie-line
Salut Audrey !
Je remercie d'avoir répondu à mon message concernant l'ep sur le tri des déchets ménagers. Je fais mon stage au SICTOM (Syndicat Intercommunal des Tris des Ordures Ménagères).
Je t'envoie mon mail comme convenu c'est marie-line.moutama@wanadoo.fr pour que puisse me l'envoyer.
Merci et à très bientôt et bon courage pour ta 3ème année.
Marie-line
Je remercie d'avoir répondu à mon message concernant l'ep sur le tri des déchets ménagers. Je fais mon stage au SICTOM (Syndicat Intercommunal des Tris des Ordures Ménagères).
Je t'envoie mon mail comme convenu c'est marie-line.moutama@wanadoo.fr pour que puisse me l'envoyer.
Merci et à très bientôt et bon courage pour ta 3ème année.
Marie-line
-
marie-line
Salut Audrey !
Je te remercie d'avoir répondu à mon message concernant l'ep sur le tri des déchets ménagers. Je fais mon stage au SICTOM (Syndicat Intercommunal des Tris des Ordures ménagères). Je te joins mon adresse e-mail marie-line.moutama@wanadoo.fr
Merci à très bientôt et bon courage pour la 3ème année !
Marie-line
Je te remercie d'avoir répondu à mon message concernant l'ep sur le tri des déchets ménagers. Je fais mon stage au SICTOM (Syndicat Intercommunal des Tris des Ordures ménagères). Je te joins mon adresse e-mail marie-line.moutama@wanadoo.fr
Merci à très bientôt et bon courage pour la 3ème année !
Marie-line
-
marie-line
Salut Audrey !
Je te remercie d'avoir répondu à mon message,je te laisse mon adresse e-mail comme convenu pour que tu puisse m'envoyer cela :
marie-line.moutama@wanadoo.fr
Je te souhaite bon courage pour ta 3ème année et à très bientôt !
Merci
Je te remercie d'avoir répondu à mon message,je te laisse mon adresse e-mail comme convenu pour que tu puisse m'envoyer cela :
marie-line.moutama@wanadoo.fr
Je te souhaite bon courage pour ta 3ème année et à très bientôt !
Merci