Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour lecture mémoire/rapport

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amande

pour lecture mémoire/rapport

Message non lu par amande » 15 mai 2006 23:24

Bonjour !

Je désire entrer en contact avec quelqu'un pouvant lire mon rapport de stage et/ou mémoire. Le premier traite des famille sous tutelle et le second des représentations corporelles des personnes sdf.

Merci par avance !

Amande.

Shalimar

Re: pour lecture mémoire/rapport

Message non lu par Shalimar » 16 mai 2006 09:47

Coucou amande,

je suis partante pour te donner un coup de pouce, plutôt pour le rapport de stage ou je pense que je serai un peu plus objective quant à la forme et au fond...

Voici mon adresse mail: bernard.nad1@voila.fr

Si tu veux, tu me transmettras ton adresse perso pour que je te renvoie les commentaires par courrier

A plus

celine

Message non lu par celine » 16 mai 2006 11:23

salut
ayant fait mon mémoire sur l'insertion des jeunes SDF il y a 2ans je suis prete a t'aider si tu veux!! je n'ai pas trop de temps mais ça me ferait plaisir car je réfléchi pour savoir si je vais repasser le DE l'an prochain!!! c'est pas évident!! recontacte moi!!

Dodo

Message non lu par Dodo » 16 mai 2006 14:59

Bonjour Amande,

Je serais ravie de pouvoir lire ton mémoire sur les représentions corporelles des personnes SDF même si je n'ai pas travaillé sur le sujet.

Cliques sur mon nom et tu auras mon mail pour me l'adresser. Par-contre je te propose de te le renvoyer par courrier avec mes annotations.

Qu'en dis-tu? Au plaisir de te lire. L'an passé, j'étais dans la même situation que toi.

Dodo

une nouvelle cesf

Message non lu par une nouvelle cesf » 16 mai 2006 15:22

salut,
je travaille en tant que cesf depuis le 1er fevrier dans un centre d'hebergement d'urgence pour hommes seuls.

je ne suis donc peut etre pas une experte car je viens d'arriver mais je peux quand meme t'aider si tu le desire envoie moi ton memoire et ton adresse mail, je le lirais et te donnerai des conseils.

audrey

amande

Message non lu par amande » 17 mai 2006 17:01

comment faire pour te le faire parvenir ; je n'ai pas ton mail!
merci beaucoup par avance,
Amande.

Répondre