à celles qui travaillaient en passent le DE
je vais faire le DE par le cned et souhaite traviller à coté car un an dfe plus sans rentrée d'argent ça va va être chaud. On me propose un travail à temps complet (39h). si vous avez réussi le DE en travaillant à temps plein merci de me de donner votre témoignage, comment vous organisiez vous???? et pour les stages ???
merci d'avance
lilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compatibilité formation de + travail ?
-
lydie
Re: compatibilité formation de + travail ?
j'ai moi aussi passé le DE par le CNED en travaillant (avec 2 enfants petits à l'époque)
il faut être organisée et ne pas baisser les bras ni le rythme (je m'étais dit que je faisais cet effort 1 an et pas 2 donc que ça devait réussir)
je bossais les cours tous les soirs de 21h à 23h, faisais les devoirs le week-end et me réservais 1 jour complet par week-end sans y mettre le nez.
le plus chaud, ça a été l'organisation du stage :sa durée est diminuée quand on est en cours d'emploi, mais ça demande quand même de s'organiser, notamment avec son employeur; moi j'avais pris du temps sur mes congés et le temps de formation continue auquel j'avais droit, mais si c'est un nouvel emploi, il faudrait le programmer dès l'embauche, à moins qu'il te soit possible que ton emploi soit terrain de stage !!! (à vérifier auprès du CNED)
bon courage en tous cas
lydie
il faut être organisée et ne pas baisser les bras ni le rythme (je m'étais dit que je faisais cet effort 1 an et pas 2 donc que ça devait réussir)
je bossais les cours tous les soirs de 21h à 23h, faisais les devoirs le week-end et me réservais 1 jour complet par week-end sans y mettre le nez.
le plus chaud, ça a été l'organisation du stage :sa durée est diminuée quand on est en cours d'emploi, mais ça demande quand même de s'organiser, notamment avec son employeur; moi j'avais pris du temps sur mes congés et le temps de formation continue auquel j'avais droit, mais si c'est un nouvel emploi, il faudrait le programmer dès l'embauche, à moins qu'il te soit possible que ton emploi soit terrain de stage !!! (à vérifier auprès du CNED)
bon courage en tous cas
lydie