Bonjour à toutes,
je voulais savoir si parmis vous certaines sont restées longtemps sans trouver d'emploi et comment elles ont fait face à ça.
En fait je suis sortie de diplôme j'ai trouvé tout de suite un cdd de 6 mois et là ça fait 3 semaines que je suis au chômage... inutile de vous dire qu'après avoir goûté au travail c'est vraiment très dur de rester chez soi!
j'ai envoyé une trentaine de lettres et cv en 6 semaines et rien, je sais que ça peut paraître court mais pour moi c'est une éternité, que je vis assez mal!
Si certaines sont passées par là faites moi signe :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d'emploi
-
celine
Re: recherche d'emploi
salut élodie, moi je suis toujours en recherche d'emploi, j'ai eu mon de en octobre 2005 et je suis actuellement en intérim. les offres me manquent pas mais soit mon manque d'expérience soit je n'ai pas le profil pour ce poste me font échouer aux entretiens d'embauche. il faut retser positive car je savais que ça pouvais long comme ça pouvais être court... mais l'essentiel est de rester en contact avec ta promo qui te donne des news et permet de discuet "social", chose que l'on ne fait pas en usine, toujours rester dans le "bain" des nouvautés en matière de social mais je t'avoue qu'il y a parfois des moments de déprime surtout quand tes potes ont trouvés un job, bientôt se sera notre tour patience
-
cat
ne décourqgez pas, il suffit d un ptit coup de bol, ca peut arriver n importe quand...et prenez patience...j ai été contacté pour un entretien en fin de semaine dernière pr un job ou j ai postulé début mars...
-
elodie
Merci les filles vos messages d'encouragement m'ont fait du bien!
La je suis en attente pour un poste à mi-temps en CHRS...
réponse surement la semaine prochaine on verra... mais l'espoir fait vivre.
bon courage bon courage pour votre entretien cat, et pour vos recherches celine, la roue tourne et biento^t à nous...
La je suis en attente pour un poste à mi-temps en CHRS...
réponse surement la semaine prochaine on verra... mais l'espoir fait vivre.
bon courage bon courage pour votre entretien cat, et pour vos recherches celine, la roue tourne et biento^t à nous...