Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assedic- 21 devoirs obligatoire...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

assedic- 21 devoirs obligatoire...

Message non lu par muriel » 21 mai 2006 13:49

je suis inscrite aux assedic et je fais ma formation dcesf par le cned.
On a donc l'obligation normalement de rendre la totalité des devoirs, or je n'en ai fait que 15... il m'en reste donc 6 à faire (donc 3 que je ferais pas, c'est sûr)
est-ce que qqlu'un a dejà été dans cette situation... que se passe-t-il aux niveau du cned et des assedic??
Muriel

Marie-Christiane

Re: assedic- 21 devoirs obligatoire...

Message non lu par Marie-Christiane » 21 mai 2006 18:36

Salut Muriel,

Moi, je suis en contrat professionnel, inscrite à l'ANPE, donc aux assedics. J'ai eu le CNED, puisqu'il m'en reste 5 devoirs à envoyer pour faire les 30. mon contrat c'est jusqu'au mois de juin 2006. En tout cas, il faut l'envoyer pour le 1er juin si possible ! j'essaye de terminer pour cette semaine. Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande !
Bon courage !

Cécile

Message non lu par Cécile » 21 mai 2006 21:23

bonjour,
je vais debuter un bts esf avec le cned comme vous et j'aimerai prendre un peu d'avances dans mes révisions.Vous serait-il possible de me donner une bibliographie qui pourrait m'aider dans mes futures revisions?

ed

Message non lu par ed » 22 mai 2006 11:52

salut,
j'ai appellé le cned, quand on est avec les assedic il faut rendre 100% des devoirs avant le 30 juin, ça va être chaud sachant qu'il m'en reste 6 à faire
bon courage à tous

Céline

Message non lu par Céline » 22 mai 2006 15:56

salut
je prépare le DE par le CNED et je possède les bourses du CROUS ?
il faut bien valider 75 % des devoirs sachant qu'il y en a 21 soit 16 obligatoires ?
a ton une date limite pour l'envoi ?
merci de vos réponses

Répondre