Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral anglais

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ev

oral anglais

Message non lu par ev » 22 mai 2006 17:03

bjr
pour ceux qui ont passé l'oral d'anglais quels sont les thèmes qui sont tombés?
est ce qu'on vous a posé des qestions sur la formation?
merci et bon courage à tous

mymy

Re: oral anglais

Message non lu par mymy » 22 mai 2006 19:53

Alimentation
parentalité
crise sociale

Pas de question sur la formation mais ca dépend de comment tu orientes et comment tu t'en sorts.

awax

Message non lu par awax » 22 mai 2006 19:58

ils posent des questions sur les stages...
bon courage

audrey

Message non lu par audrey » 23 mai 2006 11:52

pour ma part c'était un sujet sur l'adoption, et tout le monde a eu des sujets trés sociaux ! Nous avons eu aucune question extérieur au texte et elle m'a coupé dans mon résumé pour me parler plus précisement du texte !

En gros je me suis fait chier à faire en 20 minutes un bon résumé pour etre coupé !

Ce qu'ils attendent en faite c'est vraiment une compréhension trés precise du texte !

Biz et bon courage à tous !

Hélène

Message non lu par Hélène » 23 mai 2006 17:08

vous avez donne votre lsite de thèmes ca rmeme si c'est plus obligatoire on peut la donner

Laure

Message non lu par Laure » 25 mai 2006 09:56

Je suis du cned et je me demande comment se déroule l'oral d'anglais... Vous pouvez m'aider?
Merci

mag

Message non lu par mag » 25 mai 2006 12:18

salut
j'ai passé mon oral d'anglais hier et je suis tombée sur l'importance du calcium pour les femmes enceintes.
d'autres sont tombées sur l'immigration.
Les jury sont plutot sympa et indulgeant donc il faut rester confiant.
mais Apprenez le vocabulaire, il est indispensable!!!
Bon courage pour la suite

mel

Message non lu par mel » 25 mai 2006 13:43

Salut
moi je suis passée hier et le jury voulait de la communication et non pas une retranscription du texte. donc on a quasiment pas parlé du texte et il m'a intérrogé sur la formation et stages... et ef fait c'était super sympa et intéressant!

ED

Message non lu par ED » 25 mai 2006 20:40

salut à tous!!!!
j'ai passé mon oral il y a deux jours...
je suis tombée sur un texte sur le tabac facile à comprendre!
bon courage à tous!!

Répondre