Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche Cours 3 année à acheter

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

Message non lu par nina » 27 mai 2006 19:02

Salut à toutes
je cherche à acheter des cours de 3 année.
Si certaines vendent leurs cours merci de m'indiquer le contenu, le prix, et les remarques éventuelles.
Merci

line

Message non lu par line » 27 mai 2006 19:58

salut nina
tu recherches des cours du cned et d'école ?

nina

Re: Cherche Cours 3 année à acheter

Message non lu par nina » 28 mai 2006 11:35

Salut,
Les deux tout dépend du contenu
tu as quelque chose à me proposer?

line

Message non lu par line » 28 mai 2006 13:54

oui laisse moi ton mail perso
a bientôt

nina

Message non lu par nina » 28 mai 2006 15:10

Tu es du cned ou d'une école?
adb131513@wanadoo.fr

Déborah

Message non lu par Déborah » 29 mai 2006 19:59

Salut Nina!
Moi, je veux bien te vendre à un prix raisonnable mais la totalité des cours du CNED de DECESF. Ils sont neufs car ils n'ont jamais servi. J'ai d'autres documents si besoin.
Si ça t'intéresse, envoie moi un mail.

marine

Message non lu par marine » 30 mai 2006 10:12

salut Line et déborah
combien vendez vous vos cours et surtout de quelle année sont - ils ??
merci

Déborah

Message non lu par Déborah » 31 mai 2006 14:02

Salut Marine,
Je souhaite donc vendre mes cours de DECESF du CNED, ils sont de l'année scolaire 2004-2005, ils sont neufs car je ne m'en suis jamais servis. J'avais ceux de l'année précédente, et le contenu des cours change trés peu voir pas du tout d'une année sur l'autre. Le programme reste le même.
Je ne sais pas si tu connaîs la formation par cette organisme mais c'est une source de données importante pour le rapport et le mémoire et pour le devoir d'action sociale.
Il sont un peu léger pour l'aide dans la réalisation du mémoire, mais ça reste une base de référence, aprés à chacun de se renseigner à côté.
Voilà, moi je souhaite les vendre 100€ plus les frais de port.
Si tu veux je peux même te faire des photocopies des sujets d'examen ou de cours d'école que j'ai pu collecter surtout pour l'écrit de mon mémoire concernant le travail d'une CESF et ses compétences.
N'hésite pas à me recontacter.
A plus tard.
Déborah

Répondre