Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats BTS ESF le 3 Juillet

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Résultats BTS ESF le 3 Juillet

Message non lu par Lili » 28 mai 2006 13:49

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai une petite question concernant les résultats du BTS.

Sur ma convocation, je vois que les résultats seront affichés à Arcueil (centre d'examen pour moi) ou qu'il y a la possibilité d'envoyer un SMS pour avoir les résultats (en envoyant SIEC*BTS au 61013 : 0,35€ + coût du SMS)

J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir les résultats via Internet.
Ce n'est pas du tout mentionné sur la convocation ou sur le site de la maison des examens donc je me questionne.

Je ne pourrais pas me déplacer ce jour là et perso, je ne fais pas trop confiance à un SMS (je me demande comment ils peuvent savoir notre nom, numéro de candidat...)

Merci de m'éclairer à ce sujet.

MERDE à tous ceux qui passent SIVQ demain...
Faut y croire !!!

dou_

Re: Résultats BTS ESF le 3 Juillet

Message non lu par dou_ » 28 mai 2006 14:57

justement je me posais la meme question car Arcueil c loin de chez moi.
Moi aussi j'ai cherché à savoir si on pouvait avoir les reponses sur le net et j'ai rien trouvé...
Courage pr demain...
meme si le stress monte!
M....!!!

virginie

Message non lu par virginie » 28 mai 2006 15:38

Moi l'année denière, g reçu un SMS cela semble bien fonctionner... bonne chance pour demain
biz

Lili

Message non lu par Lili » 28 mai 2006 16:16

Salut Virginie,

Peux-tu me dire combien de texto tu as envoyé avant qu'ils te disent si ou ou non tu étais admise ?
Tu es bien obliG de donner ton numéro de candidat non ?
Merci de ta réponse

Répondre