Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

première année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

première année BTS ESF

Message non lu par mimi » 30 mai 2006 20:59

salut tout le monde
Je viens d'etre accepte en BTS ESF, j'aimerais savoir si vous pouvez me donner quelques tuyaux pour bien reussir cette annee, et au niveau des stages.
Merci d'avance et bonne chance a ceux qui ont passe des epreuves.
Mimi.

choups

Re: première année BTS ESF

Message non lu par choups » 31 mai 2006 09:58

alors moi je suis en 2em année bts esf et tout ce que je peux te dire c'est que le programme est tres dense alors appren bien au fur et a mesure (pas comme moi car maintenant je galere vraiment!!!)
Et en ce qui concerne les stages les profs vont peut etre vous donner des pistes mais un truc de certains c'est de t'y prendre le plus tot possible car ils ont enormement de demande

bon courage

mimi

Message non lu par mimi » 31 mai 2006 11:16

Merci, c'est bien ce que je pensais. ça a l'air assez complet comme programme. Merci et bon courage

elo

Message non lu par elo » 31 mai 2006 11:32

jsuis en premiere année de bts esf..je m'attendais pas a un niveau aussi haut en biologie et en chimie alors accroche toi bien ds c matières!!e t kom choups la dit apprend tout de suite car le retard s'accumule tès vite. pdt les vacs essaye déja d'acheter des bouquins ki contienne le programme et tiens toi informé des maintenant.

mimi

Message non lu par mimi » 31 mai 2006 14:35

merci, vous me conseillez quoi comme bouquin??

Répondre