bonjour
j'aurai aimé savoir ce que vous pensez du tutorat du cned concernat l'ep
ils proposent un soutien particulier pour la 2ème année
étant perdue pour faire mon EP, cette aide m'intéresserait. Mais avant de la deamnder j'aurais aimé avoir les impressions de ceux ou celles qui l'on prise.
merci
biz
Lulu
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude projet
-
mélaudie
Re: etude projet
moi perso je l'ai prise cette année et bien qu'il y ait de très bonnes indications concernant la méthodologie, je trouve que sur le fonds ça laisse à désirer. je m'explique: je n'ai eu aucune remarque sur le contenu de mon écrit. je sais que la présentation méthodologique et très importante, que la forme prime mais un peu de commentaires sur les écrits ne feraient pas de mal. et puis j'ai bien l'impression que certaines parties de mes envois n'ont même pas été lues. sinon pour l'administratif: tu as un livret de devoirs comme pour les autres matières où il t'est indiqué ce que tu doit rendre, tu dois envoyer trois devoirs dans l'année avec des dates butoires pour chacun.
moi, mais ce n'est que mon opinion perso, je pense que pour le prix demandé pour cette option le service n'est pas à la hauteur.
on ne te donne aucune indication (à part ce qu'il y a dans les cours de méthodo) sur l'oral.
si tu as la possibilité d'être en relation avec des TESF ou CESF tu peux toujours leur faire lire ton ep, moi c'est ce que j'ai fais et le résultat a été meilleur au niveau de mes attentes par rapport au service du cned... enfin je présente l'ep cette année, on verra bien.
moi, mais ce n'est que mon opinion perso, je pense que pour le prix demandé pour cette option le service n'est pas à la hauteur.
on ne te donne aucune indication (à part ce qu'il y a dans les cours de méthodo) sur l'oral.
si tu as la possibilité d'être en relation avec des TESF ou CESF tu peux toujours leur faire lire ton ep, moi c'est ce que j'ai fais et le résultat a été meilleur au niveau de mes attentes par rapport au service du cned... enfin je présente l'ep cette année, on verra bien.