question simple :
pour le devoir ASI (19/06), quand ils demandent que l'on descrive une action, ils attendent une action individuelle ou collective, ou seulment une collective...
Je m'explique : je crois savoir que certaines personnes avait parlé de l'ASLL pour le devoir sur le logement, et apparement cela ne convenait pas.... alors que moi, j'ai parlé d'ARL (suivi ind+atelier collectif).... du coup je comprend pas trop notre marge de manoeuvre...si vous pouviez m'éclairer..
Muriel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
action CESF dans devoir ASI
-
sonia
Re: action CESF dans devoir ASI
salut muriel,
moi ce que je peux te dire c'est que pour le devoir sur le logement, j'ai parlé d'une action basée sur l'ASLL et j'ai eu 14, donc on peut tout à fait dévelloper une action individuelle, puisque c'est un des modes d'intervention de la CESF...
BON COURAGE A TOI
moi ce que je peux te dire c'est que pour le devoir sur le logement, j'ai parlé d'une action basée sur l'ASLL et j'ai eu 14, donc on peut tout à fait dévelloper une action individuelle, puisque c'est un des modes d'intervention de la CESF...
BON COURAGE A TOI
-
céline
salut sonia
je serai intéressée pour lire ton devoir car j'ai aucune idée de la construction d'une action individuelle et c'est vrai pour l'exam on peut y etre conforté
merci
je te laisse mon mail
liline1779@hotmail.fr
a bientôt J'espère
je serai intéressée pour lire ton devoir car j'ai aucune idée de la construction d'une action individuelle et c'est vrai pour l'exam on peut y etre conforté
merci
je te laisse mon mail
liline1779@hotmail.fr
a bientôt J'espère
-
carole
Bonjour Sonia
je suis également intéressée pour lire ton devoir car je n'ai comme céline aucune idée pour une action individuelle
A bientôt et bonne continuation
Carole
je suis également intéressée pour lire ton devoir car je n'ai comme céline aucune idée pour une action individuelle
A bientôt et bonne continuation
Carole
-
Hélène
Salut Sonia,
Je suis moi aussi intéressée par ton devoir car je suis un peu perdue
A bientot et bonne continuation
Hélène
helene41190@wanadoo.fr
Je suis moi aussi intéressée par ton devoir car je suis un peu perdue
A bientot et bonne continuation