Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui peut me renseigner sur la politique du maintien à domicile

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

Qui peut me renseigner sur la politique du maintien à domicile

Message non lu par hélène » 03 juin 2006 18:27

je vais appel à toutes celles et tous ceux qui pourraient me donner des infos sur la politique du maintien à domicile. je présente mon ep mardi et je me prépare aux éventuelles questions du jury.
dans l'attente de vous lire

ANAIS

Re: Qui peut me renseigner sur la politique du maintien à domicile

Message non lu par ANAIS » 04 juin 2006 15:56

Hélène essaye d'obtenir la correction du devoir d'ASI 2004-2005 qui était sur la politique de maintien à domicile des personnes agées.

bON COURAGE

juliette

Message non lu par juliette » 04 juin 2006 22:56

1er truc: l'APA politique de maintien a dom a travers des prestations en nature et en espece pour aide a la vie qotidienne, hospitalisation a dom...

aurélie

Message non lu par aurélie » 04 juin 2006 23:09

salut
je travaille avec les personnes agées pour le maintien à domicile.
Tu peux me poser des questions si tu en as.
Pour le maintien à domicile, les caisses de retraite, les complémentaires, ccas etc.. mènent plusieurs types d'actions ( téléalarme, port des repas, aide à domicile, pédicurie, amélioration de l'habitat...)
Bon courage et bonne chance

Répondre